Problème réception free wifi
momo9164
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Fractaliste Messages postés 17 Statut Membre -
Fractaliste Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur un ordinateur portable acer windows 7. En effet, je ne reçois pas de réception internet lorsque je me connecte à free wifi. des paquets sont envoyés mais je ne reçois rien. cela fait plusieurs jours que je parcoure les forums du net avec mon autre ordi pour trouver la solution, en vain...
J'espère vraiment que vous m'aiderai à trouver la solution..
Merci d'avance à vous tous.
J'ai un problème sur un ordinateur portable acer windows 7. En effet, je ne reçois pas de réception internet lorsque je me connecte à free wifi. des paquets sont envoyés mais je ne reçois rien. cela fait plusieurs jours que je parcoure les forums du net avec mon autre ordi pour trouver la solution, en vain...
J'espère vraiment que vous m'aiderai à trouver la solution..
Merci d'avance à vous tous.
A voir également:
- Problème réception free wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sous mon HP Pavilion DV6 qui fonctionne également sous Windows 7.
Mais bizarrement le hotspot marche parfaitement bien depuis mon Unix.
Bref j'en suis à me poser la question si ce n'est pas une mise à jour Windows qui fout la mer*e.
De mon côté je me penche sur les restaurations systèmes pour "désinstaller" ces MAJ. Je sais pas si ça peut t'aider :o
J'ai exactement le même problème sous mon HP Pavilion DV6 qui fonctionne également sous Windows 7.
Mais bizarrement le hotspot marche parfaitement bien depuis mon Unix.
Bref j'en suis à me poser la question si ce n'est pas une mise à jour Windows qui fout la mer*e.
De mon côté je me penche sur les restaurations systèmes pour "désinstaller" ces MAJ. Je sais pas si ça peut t'aider :o