Pilotes portable méditel tsm-100v

zale -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tout le monde, je voudrais svp que vous m'aidiez à configurer mon téléphone portable avec mon pc. pour cela je vous demande de bien vouloir m'aider à obtenir les pilotes du tsm-100v de méditel. je dispose d'un pc avce comme SE windows xp. je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut zale

je dispose d'un pc avce comme SE windows xp
ce n'est pas SE , mais OS que l'on dit

tu as un câble USB pour relier ton téléphone portable au PC ???

tu démarres ton PC
tu branches ton télé.. portable
et à l'invite de "Nouveau matériel détecté" , tu vas chercher les pilotes sur le CD de Win XP , répertoire "I386"

à+
0
pape

bonjour à tout le monde, je voudrais svp que vous m'aidiez à configurer mon téléphone portable avec mon pc. pour cela je vous demande de bien vouloir m'aider à obtenir les pilotes du tsm-100v de méditel. stp vous je veut le cd d instlation tu pe me lenvoyé en piece jointes sur mon mail
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pape

un message qu'il y a été posté , et la recherche ???
avoir le logiciel du meditel tsm100v

Ajouté par barribar (01/02/2005 à 02:34 GMT+2)
les drives ici :
www.barribar.tk

à+
0