A voir également:
- Perte de fichier photo
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 juil. 2006 à 10:55
14 juil. 2006 à 10:55
Hello,
Tu as fait une recherche par nom du fichier, elles n'ont pas disparues toutes seules ces photos, elles ont semblent ils changer d'emplacement.
A+ P2
Tu as fait une recherche par nom du fichier, elles n'ont pas disparues toutes seules ces photos, elles ont semblent ils changer d'emplacement.
A+ P2
14 juil. 2006 à 11:25
j'ai fais la recherche des fichiers sur le disque dur en employent tous les termes de fichiers jpg ect... rien avec le logiciel de recuperation de fichier je les voit mais il dit qu'ils sont en mauvais etat pourtant je vois bien les photo dans roxio mais impossible de les exploiter
14 juil. 2006 à 11:45
Si je comprends bien ton logiciel de récupération ta permis de les retrouver mais elles semblent détériorées.
Lorsque tu sélectionnes un fichier , peux tu voir sa vignette et quel est le nom de ce fichier ainsi que son extension.
Pourrais tu télécharger ce logiciel:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
et essayer de les ouvrir avec celui-ci, dans le cas ou cela fonctionnerait enregistre les en JPG dans un autre dossier.
A+ P2