Refus d'envoi de photos en pièces jointes

chouflette -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos à partir de ma boite hotmail vers des amies.

Le message me revient avec " posmaster delivery ect.... "

Je ne comprends pourquoi?

Pouvez-vous m'aidez S.V.P MERCI d'avance

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

"Résolu- NON- puisque je ne peux toujours pas envoyer plus de 1 ou 2 photos???? "

Question de base, quelle est le "POIDS" de vos photos ?
1
chouflette

Merci de me répondre. La taille est toujours la même 56, 3 environ.
0

Une photo ? 56,3 quoi ?
0
chouflette

Je me suis trompée. 960 Ko c'est ca???? avant j'en envoyé jusqu'à 10 en pièces jointes avec un message. Et depuis 3 jours ca passe pas???

MERCI
0

960kb, = +- 1 mega ça peut être ça.
Ce qui est dommage est dene pas donner le message d'erreur exact car c'est à ça qu'il servent, à indiquer le soucis.
Il faut savoir qu'une série de boite mail gratuites sont limitées en taille "entrante", mais en général c'est plus gros (5 MB pièce) cela dit on ne pourrait pas ecxclure un changement dans les règles d'un serveur, chez vous ou chez vos correspondant.

Impossible à vérifier, à part faire le même envoi chez différentes personnes qui ne sont PAS chez le même fournisseur. Pour comparer
Ca situerai aussi le problème, soit chez vous soit chez le autres ou un autre.
0
chouflette

C'est peut-être ca. Les deux personnes a qui j'ai envoyé plusieurs photos sont chez " FREE" chez les autres ca passe????? Si c'est ca, pas de souçi alors, MERCI
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Oui, il s'agit peut-être d'un problème de poids des pièces jointes... Quel est le message exact que tu as en retour?
1
kiiliian Messages postés 122 Statut Membre 40

Tu arrives à leur envoyer des mails, sans photos ni pièces jointes?

si tu n'arrives pas, c'est que :

1. L'adresse n'est pas bonne
2. Elles t'ont bloqué

Enfin, c'est ce qui me semble...

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100128023056AAHyf70
0
chouflette

Merci de ta réponse Kiliian, mais non ces amies ne m'ont pas bloqué, l'adresse est bonne. Je ne sais pas quoi faire, essaie de m'aider. Merci
0
chouflette

Vraiment smpa Kiliian. Voilà le message.This isautomedicatically generated
Delivery statu notificatio
Delivery to the folloning recipients failed
Adresse du destinataire.

je viens de reessayer en envoyant photo une par une. Ca a marché.
ce n'est pas normal. j'ai l'habitude de faire de cette sorte??? je comprends pas.

Si tu veux bien m'aider également je ne peux plus imprimer des textes ou mails à partir de l'ordi sur l'imprimante?? c'est encore nouveau??? depuis que je recharge les cartouches d'encre je n'ai que des problèmes. J'attends la commande de Dell, c'est plus cher mais je pense que ca ne me refusera pas d'imprimer.
Merci de m'aider,
0

Je ne comprends pas tout, tu peux reexpliquer? (avec ton imprimante)
0

Encore une question: quand tu dis envoyer les photos une par une, tu veux dire une par message, ou en les sélectionnant une par une?
0
chouflette

Voilà, je viens d'envoyer des photos 2 par 2, ca passe???? sans message.Pourquoi alors que je faisais de même avec jusqu'à 10 photos???

Pour mon imprimante. Quand je fais un mail, ou un texte sur word pad j'avais l'habitude pour l'imprimer, de faire fichier... imprimer et ca passe dans l'imprimante Dell qui va avec. Ca toune , ca n'imprime pas. j'arrête tout et tout d'un coup mon imprimante s'allume toute seule. j'ai tout débranché.

Comme je te disais depuis que je recharge mes cartouches au lieu d'acheter la marque Dell, je n'ai que des ennuis. Tu crois que ca peut venir de là???

Merci c'est trés gentil de me répondre.
0

Tu n'arrives à envoyer des photos à personne? Aucun de tes contacts? Parce que sinon, je ne sais pas ce que ça pourrait être... Sinon, pour envoyer tes photos, tu peux les mettre sur un album en ligne, et tu donnes ensuite le lien de l'album pour que la personne puisse regarder les photos.

Tu pourrais expliquer, pas à pas, ce que tu fais et ce qui se passe pendant que tu envoies le mail? Quand tu sélectionnes les photos, elles "chargent"?
Pourrais tu faire un copier-coller du message que tu reçois?(de posmaster)

Courage ^^
0