Langue windows 7
scorplady
Messages postés
9
Statut
Membre
-
scorplady -
scorplady -
Bonjour,
Je travaille en coree et mon entreprise m a fourni un nouvel ordi avec un windows 7 en coreen. Le probleme c'est que je ne comprends aucun des messages qui s'affichent a l'ecran.
Je voulais donc savoir si c'etait possible de le mettre en anglais. Apres de nombreuses recherches google, j'ai pu constaster que c'est effectivement possible avec les versions PRO hors j'ai une premium ;-(
Ma question est la suivante : Si je reinstalle un windows 7 en francais ou anglais est-ce que ma cle d'activation sera reconnue ??
Il me semble que non donc je prefere poser la question. Si vous voyez une autre solution gratuite j'entends car personne ici ne veut reinvestir dans mon ordi, je suis preneuse et legale aussi !!!!
On m'a deja dit de trouver une cle sur le net mais cela ne me convient pas !!!!
Merci a tous !!
Je travaille en coree et mon entreprise m a fourni un nouvel ordi avec un windows 7 en coreen. Le probleme c'est que je ne comprends aucun des messages qui s'affichent a l'ecran.
Je voulais donc savoir si c'etait possible de le mettre en anglais. Apres de nombreuses recherches google, j'ai pu constaster que c'est effectivement possible avec les versions PRO hors j'ai une premium ;-(
Ma question est la suivante : Si je reinstalle un windows 7 en francais ou anglais est-ce que ma cle d'activation sera reconnue ??
Il me semble que non donc je prefere poser la question. Si vous voyez une autre solution gratuite j'entends car personne ici ne veut reinvestir dans mon ordi, je suis preneuse et legale aussi !!!!
On m'a deja dit de trouver une cle sur le net mais cela ne me convient pas !!!!
Merci a tous !!
A voir également:
- Langue windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer langue windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour, téléchargez le language pack(FR) et Vistalizator à partir de ce site:
https://www.froggie.sk/download.html
https://www.froggie.sk/download.html
C pas evident de trouver les bons parametres hihi.
Pfiou je desespere de pouvoir travailler avec un ordi dans une langue que je puisse comprendre francais ou anglais.