Icones barre de tache bureau + plus grosses ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ete l'assistant comptabilite programme et chercher ma programme
Au retour, je remarque que mes icones barre de tache bureau ont change de tailles (legerement plus gros )
Image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511276iconesbarredetachebureaugros.png
quoi faire pour revenir à l'affichage original comme sur mon bureau .
merci . salut amical.
Au retour, je remarque que mes icones barre de tache bureau ont change de tailles (legerement plus gros )
Image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511276iconesbarredetachebureaugros.png
quoi faire pour revenir à l'affichage original comme sur mon bureau .
merci . salut amical.
A voir également:
- Icones barre de tache bureau + plus grosses ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
2 réponses
Bonjour, Votre résolution d'écran a changer Pour modifier cela si je me rappelle Bien :
1. Dans le Panneau de configuration Windows, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Modifier la résolution de l'écran.
2. Sous Résolution de l'écran, faites glisser le curseur pour modifier la résolution de l'écran.
Le curseur faut le mettre au maximum vers la droit Pour mettre la résolution a sont maximum donc comme au par avant .
Cordialement.
1. Dans le Panneau de configuration Windows, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Modifier la résolution de l'écran.
2. Sous Résolution de l'écran, faites glisser le curseur pour modifier la résolution de l'écran.
Le curseur faut le mettre au maximum vers la droit Pour mettre la résolution a sont maximum donc comme au par avant .
Cordialement.