Asus X73E
sky
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
je possede un Asus X73E avec seven INtel 7i que j ai achete aujourd'hui
j'ai installe le jeu tales of pirates qui est un jeu qui me plait puis quand je joue, il me stop l image puis il me met sois fermer le programme ou attendre que le programme redevienne.
j ai installé mon jeu dans le disque D puis j ai verifier tout mais je trouve ps les probleme est ce que quelqu un pourrais m aide
<config>Windows 7 /
je possede un Asus X73E avec seven INtel 7i que j ai achete aujourd'hui
j'ai installe le jeu tales of pirates qui est un jeu qui me plait puis quand je joue, il me stop l image puis il me met sois fermer le programme ou attendre que le programme redevienne.
j ai installé mon jeu dans le disque D puis j ai verifier tout mais je trouve ps les probleme est ce que quelqu un pourrais m aide
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Asus X73E
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
C'est totalement inutile d'installer les programmes ou jeux ailleurs que sur C:, tu n'as qu'un seul disque-dur physique mais avec plusieurs partitions, donc à part faire travailler plus les têtes de lecture pour passer d'une partition à l'autre, ce que tu as fait ne sert à rien.
C'est totalement inutile d'installer les programmes ou jeux ailleurs que sur C:, tu n'as qu'un seul disque-dur physique mais avec plusieurs partitions, donc à part faire travailler plus les têtes de lecture pour passer d'une partition à l'autre, ce que tu as fait ne sert à rien.
Utilisateur anonyme
P.s: c'est quoi la carte-graphique de ce portable?
sky
je sais pas mais mon vieux pc qui a 6ans ne me fesait pas ça.... et je peux joue au jeu s4 league sans probleme mais tales of pirates me beug toujours
Bonjour
@ Scarface : je ne vois pas pourquoi un jeu installé sur une 2eme partition ferait plus travailler un DD ?? au lieu de lire les infos à l'emplacement X, elles seront lues à l'emplacement Z, ça demandera le même travail ( à peu de chose près, la différence sera négligeable du moins... )
Donc avoir plusieurs partitions ne fait pas plus travailler les têtes de lectures, que de travailler sur un seul et même DD ayant une seule partoche
- C'est à mettre dans les mythes et légendes de CCM -
Je ne parle pas du cas où il y aurait 2 DD, là le gain est tout à fait appréciable
Par contre, le fait d'avoir 2 partition peut faciliter la gestion des données, c'est donc une bonne idée lorsqu'on a qu'un seul DD ( ça permet aussi de conserver les données de la partition D, si on doit formater C, mais là, je ne t'apprends rien, Scarface )
@ Sky : Si ton jeu bug toujours au même endroit, il a peut-être un fichier foireux...
@ Scarface : je ne vois pas pourquoi un jeu installé sur une 2eme partition ferait plus travailler un DD ?? au lieu de lire les infos à l'emplacement X, elles seront lues à l'emplacement Z, ça demandera le même travail ( à peu de chose près, la différence sera négligeable du moins... )
Donc avoir plusieurs partitions ne fait pas plus travailler les têtes de lectures, que de travailler sur un seul et même DD ayant une seule partoche
- C'est à mettre dans les mythes et légendes de CCM -
Je ne parle pas du cas où il y aurait 2 DD, là le gain est tout à fait appréciable
Par contre, le fait d'avoir 2 partition peut faciliter la gestion des données, c'est donc une bonne idée lorsqu'on a qu'un seul DD ( ça permet aussi de conserver les données de la partition D, si on doit formater C, mais là, je ne t'apprends rien, Scarface )
@ Sky : Si ton jeu bug toujours au même endroit, il a peut-être un fichier foireux...
Avoir 2 partition, une pour stocker les données "inertes" et l'autre avec le système et les applications ok, c'est une sécurité supplémentaire, avoir 2 disques physiques différents et installer certaines applications et/ou le jeux sur le 2e disque, ok, on peut même gagner un peu en réactivité, les deux disques pouvant lire en même temps autant sur le disque système que sur celui où sont les applications, mais installer les applications sur une autre partition sur le même disque c'est totalement inutile, parce qu'au lieu de lire en même temps comme avec 2 disques, les têtes de lecture vont perdre du temps à faire des allers-retours entre la partition système (swap et fichier d'échange entre autres) et la partition où sont les applications.
Donc je maintiens, c'est totalement inutile.
inutile dans le sens ou ça ne génère aucun gain en temps d'accès, mais ça n'en rajoute pas non plus... c'est ce que j'essaie de t'expliquer, la notion de temps d'accès n'a rien à faire ici
par contre pour toutes les autres raisons que nous avons tout 2 cité, c'est intéressant
en faisant donc la balance, il vaut mieux partitionner au final, si l'on a qu'un seul DD
CQFD
Tout a fait il FAUT toujours partitionner un disk dur.
ainsi tu peut facilement faire un back up de ton system ou le reformater pour un nouvelle installation du system.
Sur l autre partition tu peux mettre tes documents ainsi tu ne perdra rien !
En plus du temps d installation du jeux que tu n a pas a refaire il y a tres souvent le temps de PATCHER et de la mise a jours. 15 minute d installe plus 1h de mise a jours sur internet pour les dernieres version .... selon les jeux ... (Wow skyrim etc etc). Et je parle pas de Valve ou tu dois tout retelecharger lol.
Avoir ses jeux sur une autre partition t evite de repatch.
De plus ... en mettant par exemple tes donner sur l autre partition (voir meme le repertoire download ou le cache de firefox) tu reduit la fragmentation du C:/ et tu n a pas a defragmenter aussi souvent !
ainsi tu peut facilement faire un back up de ton system ou le reformater pour un nouvelle installation du system.
Sur l autre partition tu peux mettre tes documents ainsi tu ne perdra rien !
En plus du temps d installation du jeux que tu n a pas a refaire il y a tres souvent le temps de PATCHER et de la mise a jours. 15 minute d installe plus 1h de mise a jours sur internet pour les dernieres version .... selon les jeux ... (Wow skyrim etc etc). Et je parle pas de Valve ou tu dois tout retelecharger lol.
Avoir ses jeux sur une autre partition t evite de repatch.
De plus ... en mettant par exemple tes donner sur l autre partition (voir meme le repertoire download ou le cache de firefox) tu reduit la fragmentation du C:/ et tu n a pas a defragmenter aussi souvent !