Clé USB détectée mais inaccessible!

Fermé
tiloteur - 31 août 2011 à 21:25
 tiloteur - 1 sept. 2011 à 22:55
Bonjour,

Aucunes clés USB ne marche sur mon pc sous Windows Vista elles sont reconnues mais inaccessible, j'ai essayé de faire clic droit sur Ordinateur Gérer Stockage Gestion des disques, je vois bien les clés mais elles ne disposent pas de lettre, j'essai de "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès" mais impossible d'attribuer une lettre au lecteur... Aidez moi svp!!!
A voir également:

5 réponses

tes clé sont reconnu par un autre pc?

ça te met un message particulier un code d'erreur?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
31 août 2011 à 21:38
salut,
éssaie de faire un click droit dessus puis appuie sur executer en tant que administrateur.:)
0
salut,

Dans gérer, stockage, gestion des disques? il y a juste modifier la lettre et les chemins d'accès, Éjecter, Propriétés ou AIde!
0
Bonsoir,

oui elles sont reconnues par les autres PC j'ai également le même pbl avec le lecteur de carte SD, Blackberry etc... Et non pas de messages particuliers mais les périphériques n'ont pas de lettre.

Merci pour ta réponse
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
31 août 2011 à 21:45
-re
essaie de regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
"Démarrer"," panneau de configuration" puis "système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre système.
Aller dans chaque rubrique ou vous verrez un conflit, entrez dans la fenêtre qui provoque le conflit. Vous devriez voir alors que le périphérique est bien installé mais ne fonctionne pas normalement.
Demander de réinstaller le pilote (recommandé). Votre système va alors rechercher le pilote USB qui contrôle la bonne marche dans windows/système32 et va le réinstaller (si il l'a déjà dans sa base)

sinon Il faut éteindre le PC puis débrancher le câble d'alimentation du PC puis appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis le-relâcher puis rebrancher le câble et allumer ton PC .
0
re,

Il y a un / ! \ devant:
/Appareils mobiles/pilote de volume de système de fichier Microsoft WPD

État du périphérique: Ce périphérique ne peut pas démarer

et un autre / ! \ devant
/Cartes Reseau/Carte Microsoft 6to4
0
Sinon j'ai éteint le PC portable et j'ai appuyé 30secondes sur le bouton d'alimentation mais ça n'a rien donné...
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
31 août 2011 à 22:15
re,
fais un point de restauration systhème puis fais ça :

1/Faire une sauvegarde du registre :

Demarrer tapez regedit sur la zone rechercher puis vous validez avec entrer

La fenêtre qui s'ouvre correspond au registre. Ouvrez le menu Fichier, puis cliquer sur Exporter

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous devez choisir où et sous quel nom enregistrer le fichier. Dans la liste déroulante Enregistrer dans, choisissez par exemple votre bureau, et comme nom, je vous conseille de choisir un nom explicite, détaillant pourquoi et quand vous avez sauvegardé ce fichier. Par exemple : registre_avant-installation_ driver_usb Vérifier bien que la case Tout est cochée dans Etendue de l'exportation, sans quoi le registre ne sera pas sauvegardé entièrement !

Cliquez sur Enregistrer pour effectuer la sauvegarde.

2/ Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.

3/ Taper regedit et valider.

4/Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Redémarrer l'ordinateur.

voila :)
0
il y a plusieurs fois {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
(25 fois)
:)
0
tout a planté :s alors j'ai mis redémarrer avec la dernière bonne configuration connue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout ne faites pas cela j'ai tout perdu!!! :)
0