Comment récupérer les données d1 cd mal gravé

MOSARB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucbb -
Bonjour,

j'ai gravé mes données sur un DVD et je l'ai laissé ouvert (multi-session) .mais une fois je l'ai été ajoute des nouveaux données .après le gravure je n ai trouvé que les derniers données.
SVP aider moi a récupérer ces données .ils sont très importants pour moi.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Les fichiers étaient-ils cachés?
Qu'as-tu fait avec le DVD depuis que tu as gravé les trucs?
(S'il a été physiquement endommagé, je ne sais pas s'il serait possible de récupérer les données.)

La prochaine fois, fait des backups.
0
MOSARB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mr AlecMenard merci pour votre répense

ça y est j ai trouvé la solution , après une langue recherche sur des sites internet , j ai trouvé deux logiciels qui me permet de récupérer parfaitement toutes les donnes de 2 cd DVD, chaque cd occupe 4 gigaoctet , le premier logiciel s' appelle Isobuster, et le 2 eme s 'appelle diagonistic.moi j ai travaillé avec isobuster qui n est pas gratuit,mais je l'ai trouve un numéro de série.si quelqu'un a besoin de ce logiciel , il me contacte et je l 'envoie - pas de problème -.

je suis content car j ai récupérer des données que je les travaille sur eux pendant une année.
0
lucbb

Bonjour,
j'ai le même problème donc ta proposition m'intéresse
0