Choix dans un baladeur MP3

xXxAlexxXx Messages postés 70 Statut Membre -  
xXxAlexxXx Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un baladeur MP3. J'ai juste besoin d'un baladeur petit, compact et pratique qui me servira a écouter de la musique sur le chemin du lycée ou encore dans mon lit le soir. Je voudrai quelque chose de pratique, généralement pour aller d'un point A a un point B.

J'ai pensé a l'Ipod Shuffle, seulement il ne dispose pas d'ecran et je sens que le VoiceOver va m'énerver.

Je suis plus tenté par l'Ipod Nano 6g :
https://www.apple.com/fr/music/

Il est petit, dispose d'un ecran, la navigation est facile, le son est bon.
Seulement son prix est beaucoup trop élevé pour un truc pareil. Une arnaque!

J'aimerai donc des avis ou conseils sur de bon baladeur MP3.

merci.
A voir également:

5 réponses

hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

je peux te conseiller d'aller voir chez archos...
Presque l'ipod touch, si tu y met 150E, avec huit giga de stockage, donc un bon millier de musique... un écran de 3,2 pouces... archos 32 it
Pour 200E, tu as 16GO, un écran beaucoup plus grand et un grand écran qui vaut vraiment le coup, et en plus tu pourras avoir beaucoup d'application comme sur un iphone ou un ipad, si tu installe un programme nommé android market ! Le meilleur niveau qualité prix de tout les appareils que je connaisse...écran 4,3 pouces ( magnifique et très grand écran)... archos 43 it
et si ce n'est que pour la musique et que tu n'en a pas beaucoup, c'est a dire moin de 400, je te conseille celui a 100E... écran 2,8 pouces ( tout petit )... archos 28 it
De plus, les trois peuvent se connecter à internet, avoir des application, et lire des vidéo, contrairement a l'ipod nano qui est bien plus chère.
2
xXxAlexxXx Messages postés 70 Statut Membre 2

up
0
Nimouz Messages postés 35 Statut Membre 2

Bonjour,

je vois que tu utilise Windows 7, donc je te déconseille apple pour un Mp3 car itunes c'est pourri sous windows, je te conseille le Samsung Q2-YP avec un écran assez grand mais pas trop et tu peux stocker plus de 400 musiques.

voilà
0
Utilisateur anonyme

Apple sux.
iTunes aussi.
nevagonnagive-you-up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXxAlexxXx Messages postés 70 Statut Membre 2

Je sens que je vais en décevoir plus d'un! ^^ J'ai trouvé un Ipod Nano 6g 8 go gris état neuf sur le bon coin pour moitié prix! Je suis très content car il est petit, léger et dispose d'un écran. Le seul bémol est Itunes qui est vraiment nul a manier!

En tout cas merci de vos réponses.
0