Besoin d'aide : photo anniversaire bébé

Emeline38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier c'était l'anniversaire de mon bébé. Il a eu 1 an et nous avons pris des photos qui hélas ne sont pas terribles.
Une seule est vraiment magnifique sauf que je suis derrière et je fais une tête pitoyable (je ne sais pas ce qui m'est arrivé à ce moment là ????).
J'aimerai pouvoir remplacer ma tête par une autre qui est sur une photo où là c'est mon fils qui n'est pas bien...
J'ai photoshop mais hélas très peu de notions.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplacer ma tête ????
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très précieuse afin d'avoir une magnifique photo pour ce moment très important de ma vie.

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Emeline
C'est la manip classique de tout montage et trucage de photos
Tu ouvres la photo où tu as une "bonne tête".
Tu détoures ta tête
>Édition >Copier et tu refermes la photo
Tu ouvres la photo où tu as une tête"pitoyable"et duplique-là(çà peut servir en cas d'erreur de manip)
>Édition>Coller
Et là tu règles la position de la tête ,la taille et la teinte ,la luminosité,la saturation de façon à ce que l'on ne voit pas trop le trucage.C'est la partie la plus difficile à réaliser.
Maintenant,si tu veux tu peux m'envoyer en MP les deux photos et j'essaierais de faire le montage.
A toi de voir
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1