Cherche un logiciel
mary35
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour éditer mes rapports j'ai Adobe Reader x et oppen office 3
Peut etre que je ne s'ai juste pas comment proceder pour éditer mes rapports???
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je cherche un logiciel pour éditer mes rapports j'ai Adobe Reader x et oppen office 3
Peut etre que je ne s'ai juste pas comment proceder pour éditer mes rapports???
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Cherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Editer vos rapport? c'est a dire?
Ils viennent d'ou ces rapports? ecrits par qui? ecrits grace a quel suite bureautique?
Ils viennent d'ou ces rapports? ecrits par qui? ecrits grace a quel suite bureautique?
Ok je travaille pour une compagnie dévaluation et il m'envoie un rapport a completer il faut que je rentre mes réponses mais je n'arrive pas a mettre mon rapport en mode écriture.
Peut etre que je n'ai pas le bon programme?
Peut etre que je n'ai pas le bon programme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Alors dans un premier temps, on va chercher avec quel logiciel ce "rapport" a été créé.
1- Tout d'abord, double cliquez sur votre poste de travail (ou ordinateur, je ne sais plus comment ils ont appelé ça pour vista)
2- Cliquez sur votre disque C:
3- la, appuyer une fois sur la touche "alt" en bas a gauche de votre clavier.
4- Maintenant, en haut de la fenetre que vous avez ouverte a l'etape 2, vous devriez voir une ligne en plus avec "Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils".
5- Cliquez sur outils puis option des dossiers.
6- Ensuite, allez dans l'onglet "Affichage"
7- Dans la liste déroulant, Décochez "Masquez les extensions des fichiers dont le type est connu"
8- Ensuite, allez la ou est enregisté votre rapport.
Regarder le nom: vous devriez maintenant voir quelque chose comme "rapport.doc" ou "rapport.odt".
Dits mois les trois lettres qui sont apres le fameux points svp.
Alors dans un premier temps, on va chercher avec quel logiciel ce "rapport" a été créé.
1- Tout d'abord, double cliquez sur votre poste de travail (ou ordinateur, je ne sais plus comment ils ont appelé ça pour vista)
2- Cliquez sur votre disque C:
3- la, appuyer une fois sur la touche "alt" en bas a gauche de votre clavier.
4- Maintenant, en haut de la fenetre que vous avez ouverte a l'etape 2, vous devriez voir une ligne en plus avec "Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils".
5- Cliquez sur outils puis option des dossiers.
6- Ensuite, allez dans l'onglet "Affichage"
7- Dans la liste déroulant, Décochez "Masquez les extensions des fichiers dont le type est connu"
8- Ensuite, allez la ou est enregisté votre rapport.
Regarder le nom: vous devriez maintenant voir quelque chose comme "rapport.doc" ou "rapport.odt".
Dits mois les trois lettres qui sont apres le fameux points svp.
Parfait.
Avez vous la suite microsoft office d'installé?
(par exemple, pouvez vous créeer des document word?)
Avez vous la suite microsoft office d'installé?
(par exemple, pouvez vous créeer des document word?)
En effet.
.doc signifie que c'est un document qui a été créé avec microsoft word et donc il vous faut ce logiciel pour pouvoir lire et modifier votre rapport.
Malheureusement, ce logiciel ne se télécharge pas, il s'achète.
Pour la suite, a vous de voir:
Soit vous achetez microsoft word, soit vous vous le faite achetter par votre entreprise en leur disant que c'est pour bosser chez vous, soit vous leurs dite de vous envoyer ce rapport au format open office.
PS: n'oubliez pas de refaire la procedure indiqué plus haut pour recacher les ".doc". Donc recochez la fameuse case. ça vous evitera des problemes par la suite.
.doc signifie que c'est un document qui a été créé avec microsoft word et donc il vous faut ce logiciel pour pouvoir lire et modifier votre rapport.
Malheureusement, ce logiciel ne se télécharge pas, il s'achète.
Pour la suite, a vous de voir:
Soit vous achetez microsoft word, soit vous vous le faite achetter par votre entreprise en leur disant que c'est pour bosser chez vous, soit vous leurs dite de vous envoyer ce rapport au format open office.
PS: n'oubliez pas de refaire la procedure indiqué plus haut pour recacher les ".doc". Donc recochez la fameuse case. ça vous evitera des problemes par la suite.
De rien.
Merci d'indiquer le sujet comme "résolu" ;)
CF: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci d'indiquer le sujet comme "résolu" ;)
CF: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/