Privé de tel et de internet chez orange

Fermé
sylvie - Modifié par sylvie le 31/08/2011 à 13:57
 bob - 3 sept. 2011 à 17:37
Bonjour,
voilà jamais de soucis chez orange depuis des années ! mais depuis janvier ns sommes plusieurs personnes ds ma rue a avoir soucis de connexions internet et pire carrément plus de telephonne...maman de 3 enfants de -de 7ans, l institutrice a éssayé de me joindre, j etais là, mais tel n a jamais sonné!! inadmissible en 2011!!

bref apres plusieurs appels et soit disantes solutions (changement de livebox, intervention d un technicien,etc) c est toujours meme bazar !
puis un jour je tombe sur une dame de chez orange qui me dit: "mme vs etes trop nombreux, pas assez de débit car vs vs connectés tous en meme temps, et debit trop bas, y a rien à faire !"
mais je continue de payer biensur cela va de soit !!!
alors je me dirige vers autre operateurSFR qui me dit:"chez nous, on est - nombreux, aucun souci de connexion, " apres avoir ouvert un dossier il me dit donnez votre numero de CB ,et je dis je vais en parler avec mon mari avt, "non mme, vs avez 10jours pour en parler et annuler" et il insiste avec ma CB.
j ai rien donné et pas donné suite à ces appels...
alors vers qui me diriger ?? dois je quitter orange ??
merci de me repondre si vs avez eu ce souci
sylvie
A voir également:

2 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
31 août 2011 à 14:09
Salut,

En effet Orange te réponds que vous êtes trop nombreux sur la ligne, il vaut mieux changer d'opérateur... (même si je trouve cela aberrant... Vous n'avez pas de garantie de débits?)

Le mieux est d'aller directement te faire conseiller dans un magasin, et de signer la-bas un contrat si l'offre est bonne.

0
ben moi aussi je trouve ça aberrant !! mais je me dis que si je change d opérateur et que ça recommence....pfff c est désagréable car tant que la connection n est pas revenue, ben pas de telephonne, par contre les personnes qui tel tombent sur messagerie, mais voilà , le message on peut le voir que lorsque la connection est revenue...rrrrrrrrrr.....tu parle de garantie de débit, c est à dire ?? on nous a dit que nous avions 1méga...mais enfaisant un test de débit on s est aperçu qu on n avait jamais 1mega !! entre 400 et 600bidules truc, lol....bref tu me conseilles donc d aller voir ailleur ??? pourtant on se plait chez orange, c est dommage !!
0
si j'étais à ta place je n'hésiterais pas de quitter orange , je pourrais pas continuer à payer pour des services non fonctionnels , surtout que les factures chez orange sont très salées , tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.degrouptest.com/ pour faire un petit comparatif concernant les débits proposés sur le marché
0