Identifiant windows live ID
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, qu'est exactement l'identifiant windows live ID?J'ai un compte hotmail.J'ai voulu creer un jour un identifiant windows live ID.Cela m'a été refusé pour mon adresse mail habituelle!Il m'a été proposé une autre adresse tres ressemblante,et j'ai créé cet identifiant windows live ID avec un mot de passe.Mais,je crois que c'etait inutile et ça complique mes adresses hotmail!Donc,je voudrais recreer un identifiant windows live ID.Seulement,pour cette adresse(qui est la mienne),il existe déja,et je ne connais pas le mot de passe,que je n'ai jamais reçu!!!Je voudrais faire la demande pour faire un nouveau mot de passe!!!Et,à ce niveau....je tourne en rond!!!Je ne comprends pas les questions,formulaires,réponses que j'ai déja données pour la première adresse(inutile),et donc refusée!!Ne serait t'il pas possible d'"effacer" cette adresse inutile et tout ce qui s'y rapporte(identifiant windows live ID!!).J'espere avoir bien expliqué mon problème,tout en etant tres long!!Merci
A voir également:
- Identifiant windows live ID
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition