Logiciel de musique Metal Profil bloqué - Dernière réponse le 31 août 2011 1 réponse Bonjour, J'adore le métal et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel spécial métal? Mais j'aimerai qu'il soit très facile à utiliser et pratique. Si vous en connaissez merci de me donner le nom ;) BH -- Cheers!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Franzux Contributeur Tu veux qu'il fasse quoi ton logiciel ? Profil bloqué Je veux qu'il y est des instrument de métal basiques comme la guitare électrique , la basse et la batterie. Je voudrais qu'il crée simplement des musiques, juste en utilisant les instrument qu'il y a je voudrais créer ma propre ZIK Merci BH Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Franzux Contributeur Tu veux qu'il fasse quoi ton logiciel ? Profil bloqué Je veux qu'il y est des instrument de métal basiques comme la guitare électrique , la basse et la batterie. Je voudrais qu'il crée simplement des musiques, juste en utilisant les instrument qu'il y a je voudrais créer ma propre ZIK Merci BH
Profil bloqué Je veux qu'il y est des instrument de métal basiques comme la guitare électrique , la basse et la batterie. Je voudrais qu'il crée simplement des musiques, juste en utilisant les instrument qu'il y a je voudrais créer ma propre ZIK Merci BH