Copier coller

galinette 13 -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

je n'arrive toujours pas faire un copier coller en premier surbrillance clic sur copier et puis et ben plus rien si vous pouvez m'aider j'en serais ravie. Merci

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si tu n'arrives pas à faire un copier/coller, voici un tutoriel.
0
galinette 13

merci je vais essayer mais je ne sais pas si je vais réussir je vous ai envoyé un mail mais le message ne part pas souci également de courriel je reçois mais je ne peux pas répondre. Ben je fais avec !!!
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

je vous ai envoyé un mail mais le message ne part pas souci également de courriel je reçois mais je ne peux pas répondre. Ben je fais avec !!!

quoi quoi quoi????
0
galinette13

et oui je ne peux pas envoyer mes mails donc je me sers de la boite mail sfr et là çà fonctionne. Merci de votre réponse
0

mais quel est le rapport avec le copier/coller ?
0
galinette 13

aucun c'est vrai mais bon je ne sais pas pourquoi mes messages ne partent plus alors qu'avant je le faisais sans problème peut etre ai-je mal configurer ma messagerie windows. Merci de votre patience.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Bonjour,
Surbrillance, clic droit, copier, ensuite revenir au document à coller, puis, clic droit et coller.
ça marche aussi comme ceci :
Surbrillance, appuyer sur "Ctrl/c", se placer dans le document, puis "Ctrl/v"
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0