Mettre un jeux sur un disque dur externe

ponymag -  
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si je peux installer un jeux comme alexandra ledermann ( 2 GB )

sur un disque dur externe en le mettant sur mon pc portable et en faisant un copier-coller

merci de bien vouloir me répondre .
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Installer sur un DD externe est possible mais non conseillé. Des fichiers seront quand même copiés sur votre pc. Ce qui signifie que pour jouer, vous devrez obligatoirement utiliser le pc qui a servi à l'installation.
Quant au copié/collé, vous pouvez oublier, ça ne fonctionne pas.

voilà
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
1
ponymag

merci de m'avoir repondu mais si je ne fais pas copier coller je le transfére plutot
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

quel type de transfert ??? d'un jeu déjà installé ?
0
ponymag

non du jeu en question mais oublier ça d'accord .
0

je n'oublie jamais rien ...
0
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre 17

Bonne question... Je serais tenté de répondre non, car les jeux s'installent non seulement dans un répertoire sur le HD, mais inscrivent pas mal de choses dans la base de registre. De ce fait, tu ne peux pas simplement copier le répertoire pour avoir le jeu sur n'importe quel ordi.
Cependant, ne connaissant pas ce jeu, ça vaut peut-être le coup de tenter.
0