Espace Menu déroulant
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai fait un petit menu déroulant en suivant un tuto, j'ai remplacé les éléments par des boutons images.
Mon seul soucis, c'est que sur mes li déroulants, j'ai un espaces entre chaque boutons.
( Pas sur Internet Explorer, sur Firefox et Chrome ) alors que je n'ai pas de soucis avec les li "principales".
Voici mon CSS:
J'ai fait un petit menu déroulant en suivant un tuto, j'ai remplacé les éléments par des boutons images.
Mon seul soucis, c'est que sur mes li déroulants, j'ai un espaces entre chaque boutons.
( Pas sur Internet Explorer, sur Firefox et Chrome ) alors que je n'ai pas de soucis avec les li "principales".
Voici mon CSS:
#menu{ margin-left:49px; } #menu ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #menu li { float:left; margin:auto; padding:0; } #menu ul li ul { display:none; } #menu ul li:hover ul { display:block; } #menu li:hover ul li { float:none; } #menu li ul { position:absolute; }
A voir également:
- Espace Menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique