[materiel] impossible eteindre pc

titou600 Messages postés 4 Statut Membre -  
titou600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un dell 2100 avec windows 2000 service pack 4 c'est une tour, après mise a jour sur le site de microsoft, le pc ne s'éteind pas normalement (demarer, arret ) il reste en veille, car les ventillots tourne et la led de facade reste allumé, mais sur écran noir.
merci
titou600
A voir également:

1 réponse

croise Messages postés 428 Statut Membre 250

Bonjour

La première manipulation à essayer est la suivante:

Clic droit sur Poste de travail et choisir Gérer. Cliquer sur Gestionnaire de périphériques, puis sur Affichage, Afficher les périphériques cachés. Si l’entrée Prise en charge NT APM/hérité apparaît, développer l’arborescence et cliquer droit sur Nœud d’interface NT APM/hérité et choisir Activer. Tout devrait rentrer dans l’ordre.

Si toutefois l’entrée ci-dessus n’apparaît pas, essayer ceci:

Tout d’abord, accéder à la base de registre en cliquant sur Démarrer, Exécuter, puis en tapant Regedit. Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.

Ensuite, à droite, clic droit sur powerDownAfterShutdown, sélectionner Modifier et, sous Données de la valeur, taper 1. Valider en cliquant sur OK.

@+
0
titou600 Messages postés 4 Statut Membre

je te remercie des conseils, j'ai appliquer a la lettre mais toujours le meme probleme, matériel dell dimension 2100, sp4 (la led de facade reste allumé et les ventillateurs tournes, mais écran noir)
Titou600
0