Import fichiers venant de Google Map
Riketto
Messages postés
240
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à ts
Je voudrais importer des fichiers qui ont été faits dans Google map.
Y a t-il une procédure spécifique, sachant que je souhaite garder texte et images.
J'ai tenté avec copié/collé dans word, c'est possible, mais la structure n'est plus la même, si bien qu'il faut à nouveau tout arranger, notamment les photos qui se trimbalent partout sauf là ou elles étaient placées.
Si vous avez une astuce, je suis preneur et vous remercie par avance..
Je voudrais importer des fichiers qui ont été faits dans Google map.
Y a t-il une procédure spécifique, sachant que je souhaite garder texte et images.
J'ai tenté avec copié/collé dans word, c'est possible, mais la structure n'est plus la même, si bien qu'il faut à nouveau tout arranger, notamment les photos qui se trimbalent partout sauf là ou elles étaient placées.
Si vous avez une astuce, je suis preneur et vous remercie par avance..
A voir également:
- Import fichiers venant de Google Map
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google map ma position - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour faire ce que tu souhaites, voici ce que je fais habituellement:
J'utilise un logiciel gratuit de capture d'image - Fastone capture - téléchargeable sur CCM
https://www.commentcamarche.net/download/s/fastone%20capture
je découpe la zone et la copie dans Word
Pour faire ce que tu souhaites, voici ce que je fais habituellement:
J'utilise un logiciel gratuit de capture d'image - Fastone capture - téléchargeable sur CCM
https://www.commentcamarche.net/download/s/fastone%20capture
je découpe la zone et la copie dans Word
Bsr à ts
Merci l'ami
Certes c'est une solution, mais une capture n'est pas modifiable, et je voudrais éventuellement pouvoir modifier.
Je pensais qu'il fallait passer par un "collage spécial".
Cdt à ts
Merci l'ami
Certes c'est une solution, mais une capture n'est pas modifiable, et je voudrais éventuellement pouvoir modifier.
Je pensais qu'il fallait passer par un "collage spécial".
Cdt à ts
Bonjour,
tu peux enregistrer au format mht (bien lire mht, pas htm) qui permet d'enregistrer une page dans un fichier unique.
Sur IE 9 c'est intégré, sur firefox il faut un addin : UnMHT
Attention, actuellement UnMHT est non compatible avec firefox 6. Rester sur la version 5 en attendant les maj de l'addin
Si tu es passé en v6, tu peux tester l'addin 'Mozilla Archive Format, with MHT and Faithful Save', j'ignore s'il est compatible ou pas.
eric
tu peux enregistrer au format mht (bien lire mht, pas htm) qui permet d'enregistrer une page dans un fichier unique.
Sur IE 9 c'est intégré, sur firefox il faut un addin : UnMHT
Attention, actuellement UnMHT est non compatible avec firefox 6. Rester sur la version 5 en attendant les maj de l'addin
Si tu es passé en v6, tu peux tester l'addin 'Mozilla Archive Format, with MHT and Faithful Save', j'ignore s'il est compatible ou pas.
eric