A voir également:
- Récupérer la base de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
31 août 2011 à 03:42
31 août 2011 à 03:42
vosu avez forcement une base de données si spip a été installé.
phpmyadmin => selectionnez toutes les tables => exportez => vous obtenez le tout dans un fichier texte generé par phpmyadmin.
Installez spip chez vous, puis supprimez les tables que spip a installé dans phpmyadmin. Une fois que vosu n' avez plus rien lciquez sur l' onglet SQL puis copiez-coller votre fichier texte dans ce champs.
Vous aurez une réplique du site de votre établissement. Bien sur il est conseiller de copier le FTP aussi, car il y a des chance de ne pas avoir la meme version de spip ou le meme theme graphique.
phpmyadmin => selectionnez toutes les tables => exportez => vous obtenez le tout dans un fichier texte generé par phpmyadmin.
Installez spip chez vous, puis supprimez les tables que spip a installé dans phpmyadmin. Une fois que vosu n' avez plus rien lciquez sur l' onglet SQL puis copiez-coller votre fichier texte dans ce champs.
Vous aurez une réplique du site de votre établissement. Bien sur il est conseiller de copier le FTP aussi, car il y a des chance de ne pas avoir la meme version de spip ou le meme theme graphique.
PenguinFlash
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
7
31 août 2011 à 03:07
31 août 2011 à 03:07
Bonjour,si vous uttiliser un script tel que html vous pouver tester votre site avec blogger ou buzz etc.....
mais si vous uttiliser un autre script je ne peut pas vous aider.
Bonne chance !!
mais si vous uttiliser un autre script je ne peut pas vous aider.
Bonne chance !!
31 août 2011 à 04:45
Qu'est-ce que le FTP et comment puis-je le copier ?
Merci.