Relier son ordinateur a sa TV
spc_29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hymia -
Hymia -
Bonjour,
Alors voilà de puis un certain moment je me pose la question de comment pouvoir enregistrer ce qui sort de sa TV sans boitier d'acquisition HD PVR ni de DAZLLE , qui , pour moi , sont hors de prix et qui ne valent pas la peine d'être acheter , j'ai penser à plusieurs reprise à des solutions mais qui n'ont mener a rien ...
Alors pour les personnes qui souhaiterais enregistrer leurs gameplay , sachant que pour ceux qui ont un ordinateur fixe comme le miens ( quel qu'il soit ( pc/mac ) ) la tour est reliée à son écran via le câble VGA.
Admettons que la console soit reliée via sa TV avec un câble HDMI , on changerais avec l'adaptateur péritel 3 couleur et mettre un double adaptateur qui irait ensuite sur la TV et sur le PC ( je ne sais pas comment sa s'appelle ).
Vous allez me dire que sa reviens au système du DAZLLE mais il doit y avoir une solution largement plus économique que d'acheter ce matériel la .
Si quelqu'un a déjà essayer de faire se branchement la , ou qui a réussis a faire un bricolage maison pour pouvoir enregistrer ce qui sort de sa télé ou bien même directement de sa console, dite le moi =)
Alors voilà de puis un certain moment je me pose la question de comment pouvoir enregistrer ce qui sort de sa TV sans boitier d'acquisition HD PVR ni de DAZLLE , qui , pour moi , sont hors de prix et qui ne valent pas la peine d'être acheter , j'ai penser à plusieurs reprise à des solutions mais qui n'ont mener a rien ...
Alors pour les personnes qui souhaiterais enregistrer leurs gameplay , sachant que pour ceux qui ont un ordinateur fixe comme le miens ( quel qu'il soit ( pc/mac ) ) la tour est reliée à son écran via le câble VGA.
Admettons que la console soit reliée via sa TV avec un câble HDMI , on changerais avec l'adaptateur péritel 3 couleur et mettre un double adaptateur qui irait ensuite sur la TV et sur le PC ( je ne sais pas comment sa s'appelle ).
Vous allez me dire que sa reviens au système du DAZLLE mais il doit y avoir une solution largement plus économique que d'acheter ce matériel la .
Si quelqu'un a déjà essayer de faire se branchement la , ou qui a réussis a faire un bricolage maison pour pouvoir enregistrer ce qui sort de sa télé ou bien même directement de sa console, dite le moi =)
A voir également:
- Relier son ordinateur a sa TV
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
5 réponses
c'est hélas le problème des consoles (une grosse bête pour un pc est carrément mieux :D), avec un ordi on utilise fraps ou sony vegas, m'enfin il existe plein de logiciel pour la capture, mais sur console c'est pas la même le HDPVR est le seul appareil je pense
spc_29
Messages postés
3
Statut
Membre
Justement , voila pourquoi je dit bien enregistrer à partir de sa TV serait beaucoup plus simple ;)
Je vais peut etre dire une connerie mais il suffi de brancher un lecteur/enregistreur dvd sur la tele , on regle le tout pour que le lecteur/enregistreur capture ce qui ce passe sur la tele et hop on a un dvd avec notre capture.
Et pour branche le pc a la tele un petit cable hdmi ou une vga box est voila.
Et pour branche le pc a la tele un petit cable hdmi ou une vga box est voila.
Je viens d'y penser , si on brancher la PS3 sur le pc Via un port HDMI , l'image arriverais directement sur l'ordinateur non ?
Pour brancher ta ps3 sur ton pc il te faut une carte d'acquisition hdmi et a mon avis sa doit pas ce trouver partout est a des prix assez elevé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question