Installation Activesync (Pb SP2)

bjorn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DIDIERUK98 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un pocket PC, fonctionant sous W Mobile 5, et je n'arrive pas à installer Activesync 4.1.

Apparemment il faudrait les SP2, que je ne pense pas avoir dans mon XP Pro 2002.

Quelle est ma solution?? J'ai vraiment besoin de faire la synchronisation.

Merci beaucoup d'avance!

Bjorn
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si on te spécifie qu'il faut le SP2, installes-le. Evidemment, si tu as une version pirate de Windows, ne tentes même pas et tu n'auras alors que la solution de légaliser ta licence ;-)
0
DIDIERUK98 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi et je n'arrive pas à installer sp2 sur le site de windows car je rencontre une erreur systématiquement lors de la mise à jour sur le site, qui me demande d'authentifier mes logiciels. Or mes logiciels sont d'origine (fournis lors de l'achat de mon PC dans une grande enseinge), donc je ne comprends pas ... j'ai consulté l'assistance microsoft par e-mail sans succès il me renvoit vers windows genuine advantage ? as-tu résolu ton problème pour installer activesync 4.1 et peux-tu me dire comment faire ?
merci d'avance
0