Partage de conexion Routeur -> PC -> Routeur

Résolu/Fermé
The Dede Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - Modifié par The Dede le 30/08/2011 à 21:53
The Dede Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 09:38
Bonjour,


Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me chiffonne grandement ces deux derniers jours !


Bon je vous fais un topo de ma situation, mon voisin me fais profiter de sa connexion internet grâce au routeur Wifi qui est connecté à sa FreeBox, ce wifi que je reçoit chez moi par le biais d'une clé WG111v3 et cela sans problème depuis quelques années, aussi il y a deux ans je partageais la connexion de mon PC fixe (qui reçois par la WG111) grâce à une clé émettrice hercules par USB pour me permettre de me connecter avec mon pc portable et mes diverses consoles.


Tout cela fonctionnait à merveille mais seul bémol les pilotes pour Windows 7 sont inexistant pour mon émettrice USB (et il n'y a pas de compatibilité qui tienne) donc j'ai attendu de pouvoir me procurer un autre émetteur pour passer à Seven (chose faite cette aprem')

Cet émetteur est en fait un routeur Netgear WNR1000v2, je précise j'ai fait le test avant de passer sous 7 (j'étais sous XP) j'ai pu partager ma connexion non sans mal)

Le problème est maintenant de refaire cela sous Seven car je n'y arrive pas !


Je voudrais que ça donne ça :

FreeBox --> Routeur Wifi ---> Mon recepteur Wifi connecté au Desktop ---> Dekstop ---> Mon Routeur Wifi ---> Laptop ou autre


Je précise que aussi j'aimerais comme avant être capable de partager mes fichiers antres les deux pc ainsi que faire fonctionner TeamViewer (contrôle à distance) entre les deux


Merci BEAUCOUP d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

The Dede Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
31 août 2011 à 13:57
Up
0
The Dede Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
2 sept. 2011 à 10:29
Up !
0
The Dede Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
Modifié par The Dede le 3/09/2011 à 09:40
Résolue


Je remercie pas la commu' pour expliquer comment on lance le mode sans échec y'a du monde mais pour les vraie problème....
0