Aide pour un jeux

Résolu
ymcmb225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ymcmb225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai Windows 7 et je peux pas installer certains jeux comme désert storm 2 que faire
merci
A voir également:

5 réponses

leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

O.o
Peux-tu dévelloper ? Quels est le problème ? Quand survient-il?
1
ymcmb225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai un dell inspiron N 5030 AVEC WINDOWS 7 mais et je veux installer le jeux desert strom 2 mais quand j'ouvre l'application l'écran devient noir pendant longtemps et le jeux ne marche pas
merci
0
ymcmb225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes la monsieur?
0
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui, euh... Aie de la patience :) .
Sinon j'ai une petite idée. Va sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et sélection en haut marque Dark Strom 2 et clique sur Can you Run It. Attend un peu accepte si il te demande des autorisation. Une fois sur la page attend que la pub finisse et si dans la rubrique "minimum " il y a un panneau rouge (un peu comme interdit de stationner), et ben c'est que ton Pc n'est pas assez puissant. Mais je doute que ce soit ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci j'essaie
0