A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer windows live 2011
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
30 août 2011 à 18:43
30 août 2011 à 18:43
Bonsoir,
quel système d'exploitation as tu stp?
Eric
quel système d'exploitation as tu stp?
Eric
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 18:44
30 août 2011 à 18:44
Bonjour ,
clique droit sur la barre des taches puis clique sur " démarrer la Gestionnaire des tâches "
dans la Gestionnaire des tâches , en haut , clique sur Processus et cherche dans nom de l'image un " installer " ou " ndows installer ", clique sur lui et puis sur arreter le processus.
puis reessaye de lancer la désinstallation de Windows Live 2011
ePLayar.
clique droit sur la barre des taches puis clique sur " démarrer la Gestionnaire des tâches "
dans la Gestionnaire des tâches , en haut , clique sur Processus et cherche dans nom de l'image un " installer " ou " ndows installer ", clique sur lui et puis sur arreter le processus.
puis reessaye de lancer la désinstallation de Windows Live 2011
ePLayar.
alors quelque chose comme " setup " ? car le programme d'installation de windows live 2011 ne veut pas se lancer parce qu'il ya un autre programme d'installation qui en train de fonctionner , si tu ne trouve rien de la gestionnaire des tâches , essaye de redemarrer l'ordinateur et de reessayer de lancer la desinstallation
J'ai redémarrer mon ordinateur et j'ai réessayer de le désinstaller. La désinstallation commence puis ça marque "Terminé ! Les programmes que vous avez sélectionnés ont été désinstallés"(aucun programmes ne m'étaient apparus donc je n'ai pas pu en sélectionner).
Pour être sur qu'il soit bien désinstaller, je retourne dans désinstaller un programme et windows live 2011 s'y trouve toujours.
Pour être sur qu'il soit bien désinstaller, je retourne dans désinstaller un programme et windows live 2011 s'y trouve toujours.
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
30 août 2011 à 18:57
30 août 2011 à 18:57
RE,
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Eric
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Eric