Je n'arrive pas à supprimer windows live 2011

Fermé
Wzp87 - 30 août 2011 à 18:39
 Wzp87 - 30 août 2011 à 19:22
Bonjour,
N'étant pas satisfaite de windows live messenger 2011 j'ai voulu changer pour msn 2009. Donc je l'ai supprimé de la barre de menu , de mon menu et des raccourcis. Il a bien été supprimé puisque je ne le retrouve plus. Puis je suis allée dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme. Et la je vois Windows live 2011. J'essaye de le désinstaller mais ça ne marche pas , ça me marque "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours."
Donc je n'ai plus msn. Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
30 août 2011 à 18:43
Bonsoir,
quel système d'exploitation as tu stp?
Eric
1
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 18:44
Bonjour ,
clique droit sur la barre des taches puis clique sur " démarrer la Gestionnaire des tâches "
dans la Gestionnaire des tâches , en haut , clique sur Processus et cherche dans nom de l'image un " installer " ou " ndows installer ", clique sur lui et puis sur arreter le processus.
puis reessaye de lancer la désinstallation de Windows Live 2011

ePLayar.
0
J'ai suivi tes instructions mais dans Processus je ne trouve pas "installer" ou "ndows installer".
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 18:56
alors quelque chose comme " setup " ? car le programme d'installation de windows live 2011 ne veut pas se lancer parce qu'il ya un autre programme d'installation qui en train de fonctionner , si tu ne trouve rien de la gestionnaire des tâches , essaye de redemarrer l'ordinateur et de reessayer de lancer la desinstallation
0
J'ai redémarrer mon ordinateur et j'ai réessayer de le désinstaller. La désinstallation commence puis ça marque "Terminé ! Les programmes que vous avez sélectionnés ont été désinstallés"(aucun programmes ne m'étaient apparus donc je n'ai pas pu en sélectionner).
Pour être sur qu'il soit bien désinstaller, je retourne dans désinstaller un programme et windows live 2011 s'y trouve toujours.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
30 août 2011 à 18:57
RE,
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Eric
0