Pc bloqué

neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -  
BAPT@17 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, je fais appelle a des pros, voici mon probleme:j'ai ma tour central qui ne veut pas demarrer ,en fait j'appuie pour lancer le pc mais il s'eteind automatiquement, on ma dit que c'est certainement le processeur qui a grillé donc je voudrais avoir la confirmation ou alors si il a pas autre chose merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Binaires Messages postés 423 Statut Membre 73

Bonjour

Déjà quelle est ta configuration ?

Qu'est ce qui a pu declencher se problème ?
0
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre 86

en fait, je l'ai laissé une nuit sans l'eteindre (pour cause d'oublie ) et le lendemain il etait eteind et il ne marche plus depuis (il s'allume mais s'eteind de suite)
0
Binaires Messages postés 423 Statut Membre 73

c'est le boitier d'alimentation qui a surement pris un coup. Ton pc fait il un bip au demarrage ?

Les ventilos reste longtemps en fonctionnement quand tu met le pc en route ?
0

non il fait pas de bip et oui reste longtemps en fonctionement
0
BAPT@17 Messages postés 58 Statut Membre

il faudrai que tu trouve un magasin d'inormatique et que tu demande qu'il te remplace l'alimentation sa devrai couter entre 30 et 50 euros
0

ok merci ;-) je vais voir demain et je te dirais quoi merci beaucoup
0

c'est surement l'alimentation de ta tour sa arrive frequament :/ et je sais de quoi je parle.
0

comment ca? car j'arrive a le demarrer mais il s'eteind de suite comme si c'etait une securité pourtant les ventilo marche et je ne vois rien (je suis pas pro)
0

enfaite ton alimentation a du griller c'est le boitier ou il y a le gros cable la ou on branche le secteur .
0

en fait la ou je branche l'alimentation, il est relié directement sur le grand vantilo
0

de l'exterieur de la tour ,je branche le cable electrique, mais de l'interieur, il s'integre directement dans le boitier du ventilateur
0