Problème fenetre

Résolu
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec met fenêtre windows, à l'ouverture elle se mette automatiquement a gauche et ne n'arrive pas a les mettre au millieu de l'ecran car impossible de les attraper avec la souris donc je suis obliger de relancer l'ordinateur a chaque fois pour avoir peut etre un peux de chance quelle apparaisse au millieu.

Une idée ?
Un grands merci
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,
C'est pour le moins étrange...

Quelques idées sans savoir si ça pourra t'aider :
- réinstaller les derniers pilotes de carte graphique
- faire une config "automatique" de ton écran si c'est pas un écran de pc portable
- vérifier dans les options de résolution d'écran (clique droit sur le bureau) que le bureau n'est pas "étendu" (sur un 2ème écran qui n'est pas branché ... raccourci : touche windows + P) et essayer de changer la résolution ...
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci mais j'ai trouver mon probleme, c'etait enfaite, un programme qui m'activer 4 bureau en parralléle et qui a donc "perdu" ma 2ieme fenetre le programme ne sachant pas d'ou c'est t-il installer.

Un grands merci quands meme.
Cordialement
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Ok, bonne soirée
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Egalement.
0