Bloquer connexion internet d'un ordinateur

Résolu
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wtyuufr14 -
Bonjour, je cherche un logiciel simple pour bloquer temporairement la connexion internet d'un ordinateur connecté en Wifi à ma Freebox.

Je parle d'ordinateur connecté en Réseau domestique.

Mon ordinateur est connecté en Wifi grâce à une clé netgear

Donc, je cherche un moyen pour bloquer l'internet à d'autre ordinateur de chez moi pour en profiter au mieux, car j'en ai marre que des ordinateurs qui sont sur internet me bloque et m'empêche de jouer à mon jeu en ligne, ...

S'il existe un logiciel: simple et en français qui me permette ça, se serait super

A voir également:

5 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu dois sécuriser ton wifi, c'est la clé qui diffuse le signal ?
1
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

J'ai un clé WEP pour le réseau domestique, mais moi je veut bloqué temporairement internet sur l'autre ordinateur en douce (sans me faire voir) pour profité entièrement de tout internet quand je joue à mon jeu en ligne.

L'autre ordinateur appartient à ma grand soeur et j'en ai marre quand elle est sur internet, mon jeu est très lent

Donc je veut le bloqué le temps que je joue à mon jeu en ligne
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Alors?, il existe un logiciel? merci
1
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
c'est lamentable ce que tu veux faire là.
Imagine juste une seconde,
l'inverse ...
Sinon, ce n'est pas bien difficile à faire si tu as accès à l'interface de configuration free, mais je ne te le dirai pas.
1
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

non,tu connais tes voisins ?!
0

non, c'est bloqué l'internet des autres ordinateurs qui sont chez moi: ma soeur, ...

C'est pas l'internet de mes voisins que je veux bloqué
0

ah ok,est ce que ta ps3 est proche du modem ?!
0

J'ai pas de PS3. Moi je veux profité d'internet sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bon ce n'est pas grave, c'étais juste pour savoir si cela était possible

Merci quand même
0
Wtyuufr14

tape juste " freebox/ " dans ton navigateur internet ( a la place de l'url ) et ca devrait marcher u_u ou sinon tu tape ton adresse IP.

mec soutien vive les connections lentes des jeux en ligne ;)
0