Bloquer connexion internet d'un ordinateur
Résolu
Antoine47
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
Wtyuufr14 -
Wtyuufr14 -
Bonjour, je cherche un logiciel simple pour bloquer temporairement la connexion internet d'un ordinateur connecté en Wifi à ma Freebox.
Je parle d'ordinateur connecté en Réseau domestique.
Mon ordinateur est connecté en Wifi grâce à une clé netgear
Donc, je cherche un moyen pour bloquer l'internet à d'autre ordinateur de chez moi pour en profiter au mieux, car j'en ai marre que des ordinateurs qui sont sur internet me bloque et m'empêche de jouer à mon jeu en ligne, ...
S'il existe un logiciel: simple et en français qui me permette ça, se serait super
Je parle d'ordinateur connecté en Réseau domestique.
Mon ordinateur est connecté en Wifi grâce à une clé netgear
Donc, je cherche un moyen pour bloquer l'internet à d'autre ordinateur de chez moi pour en profiter au mieux, car j'en ai marre que des ordinateurs qui sont sur internet me bloque et m'empêche de jouer à mon jeu en ligne, ...
S'il existe un logiciel: simple et en français qui me permette ça, se serait super
A voir également:
- Bloquer accès internet windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Salut,
c'est lamentable ce que tu veux faire là.
Imagine juste une seconde,
l'inverse ...
Sinon, ce n'est pas bien difficile à faire si tu as accès à l'interface de configuration free, mais je ne te le dirai pas.
c'est lamentable ce que tu veux faire là.
Imagine juste une seconde,
l'inverse ...
Sinon, ce n'est pas bien difficile à faire si tu as accès à l'interface de configuration free, mais je ne te le dirai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'autre ordinateur appartient à ma grand soeur et j'en ai marre quand elle est sur internet, mon jeu est très lent
Donc je veut le bloqué le temps que je joue à mon jeu en ligne