Monter la ligne telephonique france telecom
laetitia59
-
dany311 Messages postés 13373 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13373 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'emenager dans un appartement et il n'y a pas de prise telephonique, je voudrais avoir internet par free, ma question est la suivante :
est ce que je peux monter la ligne par france telecom (question de delais) et apres ne pas prendre l'abonnement et prendre free?
parce que j'ai vu sur le site de france telecom l'abonnement c'est 16euros mais moi je veut pas payer chez france telecom comme je veut prendre l'offre free ac le telephone
en esperant avoir une reponse, merci d'avance
voila je viens d'emenager dans un appartement et il n'y a pas de prise telephonique, je voudrais avoir internet par free, ma question est la suivante :
est ce que je peux monter la ligne par france telecom (question de delais) et apres ne pas prendre l'abonnement et prendre free?
parce que j'ai vu sur le site de france telecom l'abonnement c'est 16euros mais moi je veut pas payer chez france telecom comme je veut prendre l'offre free ac le telephone
en esperant avoir une reponse, merci d'avance
2 réponses
-
bonjour
bizarre , bizarre
un appartement sans prise téléphonique
si ton appartement est récent , ou a été récemment entièrement rénové , la prise téléphonique est une prise RJ11 , et non une prise téléphonique classique en forme de T
voir avec le propriétaire , ou l'agence qui vous l'a loué-
merci de ta reponse mais quand j'ai demandé a mon proprietaite il m'a dit qui y'avait pas de prises, et j'ai regarder je trouve pas de prises
il faut que je fasse quoi alors, je vais payer beacoup plus chere vu qui ya rien?, je sais pas comment il font pour monter une prise comme ya rien au avant pour les cables etc...
je me pose beaucoup de questions juste pour ça!!
-
-
dans ce cas , il faut demander au propriétaire de faire installer une ligne téléphonique par France Télécom