Ajouter exception à un programme de blocage

Loulou24 -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais publier une vidéo sur Facebook, mais voici ce qu'il s'affiche lorsque je clique sur "Partager",
"Il semble que vous ayez un programme de blocage de fenêtres intempestives installé. Pour télécharger plus facilement des vidéos à l'avenir (et éviter de voir ce message), ajoutez Facebook comme exception dans les préférences de votre programme de blocage."
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

et bien as-tu fait ce qu'il te demande?
3
masta

C'est Kwa Le Nom du logiciel des fenetres jle trouve pas
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

alors tout d'abord si tu veux qu'on te réponde à l'avenir sur CCM, il faut écrire en français.
pas "Kwa", mais "quoi", et en l'occurrence ce terme est plutot maladroit, il faut employer "quel".

Deuzio, va voir les modules complémentaires que tu as installés et reportes en la liste dans ton prochain message, correctment écris, et je te dirai lequel est en tort.
0