Logiciel d'écrivain
AlexDoude
Messages postés
181
Statut
Membre
-
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis écrivain en herbe et vient de débuté un livre. Après 12 pages de openoffice word, j'ai remarqué que je ne pouvais pas connaître le nombre de pages en format poche.
J'aimerai savoir si c'est possible. De plus, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour écrivain gratuit et français.
Merci d'avance,
AlexDoude
Je suis écrivain en herbe et vient de débuté un livre. Après 12 pages de openoffice word, j'ai remarqué que je ne pouvais pas connaître le nombre de pages en format poche.
J'aimerai savoir si c'est possible. De plus, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour écrivain gratuit et français.
Merci d'avance,
AlexDoude
A voir également:
- Logiciel d'écrivain
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Il n'y a pas de logiciel spécial, il suffit d'un traitement de texte. Pour avoir le nombre de pages en format poche, change les paramètres de taille de ta page !
AlexDoude
Messages postés
181
Statut
Membre
14
merci. J'ai déjà vu des logiciels prévus pour les écrivains mais en anglais ou payant (yWrite5, papel, ...)