Création d'un disque de sauvegarde
gasasaaa
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie actuellement de créer un disque de sauvegarde de windows 7 avec mon ordinateur, mais je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas. Lorsque je lance la création, j'ai un message d'erreur : "Le disque de réparation du système n'a pas pu être crée.
Paramètre incorrect : 0x80070057...
Quelqu'un peut-il m'aider, mon disque est pourtant bien vierge."
J'essaie actuellement de créer un disque de sauvegarde de windows 7 avec mon ordinateur, mais je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas. Lorsque je lance la création, j'ai un message d'erreur : "Le disque de réparation du système n'a pas pu être crée.
Paramètre incorrect : 0x80070057...
Quelqu'un peut-il m'aider, mon disque est pourtant bien vierge."
A voir également:
- Création d'un disque de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Creation de site web - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Je ne suis pas l'auteur de ce post, j'ai posté celui-là, et juste après, Mrs-Pevetons a posté le sien
Pas grave...
D'ailleurs, ma partition recovery a été supprimé lors d'une mauvaise manipulation de Gparted (enfin, je crois, parce qu'elle n'existe pas, donc j'ai du faire une connerie).
Si le disque de récupération de système a besoin de cette partition pour être créer, c'est peut-être ca le problème.
D'ailleurs, ma partition recovery a été supprimé lors d'une mauvaise manipulation de Gparted (enfin, je crois, parce qu'elle n'existe pas, donc j'ai du faire une connerie).
Si le disque de récupération de système a besoin de cette partition pour être créer, c'est peut-être ca le problème.