Mon pc ne demarre pas
rachid
-
megamegamegadrive Messages postés 18 Statut Membre -
megamegamegadrive Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai mon portable acer aspire 5542g systeme d'exploitation windows7 home premium. Mais depuis quelques jours, je n'arrive pas le demarrer meme en mode sans echec .Lorsque je démarre mon ordi, le logo windows, s'affiche .... Ecran noir avec le curseur de la souris que je peux bouger.
j'ai essayer tous les mode toujours ecran noir apres qlq segonde Que dois-je faire, selon vous ? veuillez m'aider svp
Voila, j'ai mon portable acer aspire 5542g systeme d'exploitation windows7 home premium. Mais depuis quelques jours, je n'arrive pas le demarrer meme en mode sans echec .Lorsque je démarre mon ordi, le logo windows, s'affiche .... Ecran noir avec le curseur de la souris que je peux bouger.
j'ai essayer tous les mode toujours ecran noir apres qlq segonde Que dois-je faire, selon vous ? veuillez m'aider svp
A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
j'ai eu exactemment le même problémme, crois-moi que j'étais franchemment bien embarrassé, mais le seul reméde et de tout réinitialiser... N'essaye SURTOUT PAS divers truc que pourrait te donner quelques internautes, j'ai essayé beaucoup de trucs, puis aprés, comme toujours rien ne marchait, je me suis décidé à reformater mon DD, et il n'acceptait même plus de prendre en charge le CD! Heuresement que j'avais un 2éme PC pour régler le pbm, mais bon, c'était tout un chipot, franchemment, sincéremment il vaut mieux que tu reformattes tout...