25 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 00:17
6 sept. 2011 à 00:17
sur google chrome ? desinstalle puis reinstalle-le (google chrome pas search qu ^^ )
j'ai trouvé une autre solution :
- j'ai cliqué sur la "clé à mollette" (à droite au niveau de la barre google)
- "options"
- onglet "option de base"
- "gérer les moteur de recherche"
- et là je n'ai pas réussi à supprimer "searchqu" mais j'ai mis "Google" comme option de recherche par défaut
Résultats je n'ai plus "searchqu" qui s'ouvre par défaut mais Google, par contre le problème est pas complètement réglé dans la mesure ou je n'ai pas réussi à le supprimer de mon ordi...
- j'ai cliqué sur la "clé à mollette" (à droite au niveau de la barre google)
- "options"
- onglet "option de base"
- "gérer les moteur de recherche"
- et là je n'ai pas réussi à supprimer "searchqu" mais j'ai mis "Google" comme option de recherche par défaut
Résultats je n'ai plus "searchqu" qui s'ouvre par défaut mais Google, par contre le problème est pas complètement réglé dans la mesure ou je n'ai pas réussi à le supprimer de mon ordi...
En fait j'ai réussi à supprimer "searchqu" des moteur de recherche par défaut.
Après avoir fait la manip précédente (remplacer "searchqu" par "google" comme option de recherche par défaut), j'ai relancé OTL.exe puis j'ai cliqué sur "purge d'outils".
L'ordi a redémarré et je suis retourné voir la "clé à mollette" --> "option" --> "gérer les moteurs de recherche" et là j'ai pu supprimer "serachqu" de la liste des moteur de recherche par défaut (ce que je ne pouvais pas faire avant).
Qu'est-ce que t'en penses ?
Après avoir fait la manip précédente (remplacer "searchqu" par "google" comme option de recherche par défaut), j'ai relancé OTL.exe puis j'ai cliqué sur "purge d'outils".
L'ordi a redémarré et je suis retourné voir la "clé à mollette" --> "option" --> "gérer les moteurs de recherche" et là j'ai pu supprimer "serachqu" de la liste des moteur de recherche par défaut (ce que je ne pouvais pas faire avant).
Qu'est-ce que t'en penses ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question