Où acheter DD externe 7200 tpm usb 3.0 ???!

joelebob -  
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je commence a avoir un besoin relativement urgent d'un disque dur externe. En fouillant sur la toile j'ai eu l'occasion de lire pas mal de reviews et je suis reste sur l'impression que le meilleur choix possible est un DDE a 7200 tours par minute avec une interface USB 3.0 pour que les perfs soient époustouflantes... Seul problème je ne trouve aucun DDE 7200 usb3 sur nos sites classiques genre ldlc, pixmania, materiel.net, rueducommerce, topachat, grosbill ... je n'en trouve que sur les sites US et CA et je suis pas très chaud pour me les commander par eux car si jamais problème il y a cela devient vite bien emmerdant (je parle par expérience).
Voila pourriez vous m'indiquer des sites belges (hehe voila je me trahis je suis belge) ou français proposant ce calibre de DDE ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jordangus Messages postés 17 Statut Membre 3

Achètes le DD et le boîtier séparément, tout simplement !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur ldlc.be y a toute une collection de HDD externes USB 3.0 mais pas de précisions niveau vitesse de rotation du disque....

Sinon, comme dit ci-dessus, tu prends un boitier pour disque externe en USB 3.0 et tu mets un HDD 7200t/min 3"1/2 dedans. SATA 2 ou SATA 3 peu importe, pour les disques rotatifs ça ne change rien niveau performances.
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

Lis tous les format, en usb 3.5! Une vitesse unique! Je l' ai acheté y' a 7 mois environ, je cnahge mes disques dure en quelques secondes, et j' en ai une 30aine (de 10go a 2 terras), vraiment la vitesse de transfert est incroyable!!

https://www.nierle.com/fr/article/8766/Docking_Station_pour_2,5-_3.5_disque_dur_SATA_-_IDE_a_USB_3.0.html
0