Alléger windows au lançement d1 jeu?

Fermé
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par donjeuw le 29/08/2011 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 19:44
Bonjour,
voilà j'utilise déjà le programme tuneup utilities pour alléger windows, et Ati Tray Tools pour oc ma modeste carte graphique en jeu. Quand j'ai vu les profils de jeu d'Ati Tray Tools, avec la possibilité de clocker comme bon me semble ma carte graph selon le jeu, je me suis dit qu'il y avait peut-être une possibilité de faire la même chose pr windows, et d'automatiser le mode turbo de tune up selon le jeu (suppression, des services windows lourds).
je n'ai rien trouvé dans tuneup, ni dans le planificateur de tâches, est-ce possible selon vous?

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Tout est question de configuration et de programmes installés.

Essaye de désinstaller un paquet de programmes inutiles.

Et fais "Menu démarrer > Exécuter > msconfig > Onglet Démarrage" puis désactive les programmes inutiles

EDIT: dsl j'avais pas vu
Faut profiter de la vie, on a qu'une vie et elle passe vite, faut oser faire ce que vous voulez, parce que vous allez le regretter toutes les fois ou vous avez eu l'occasion et le pouvoir de le faire.

Cdt, ringo21 :)
0
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
30 août 2011 à 00:14
Nan c'est pas un problème de lenteur comme tu peux le voir, c'est plutôt pour tirer le maximum de ma HD4850 et ne pas en changer avant au moins deux générations de plus ^^
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 00:21
Sur aussi que ton processus charge beaucoup de programme,

et la carte graphique n'a rien n'avoir avec le lancement de Windows ^^
0
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
Modifié par donjeuw le 30/08/2011 à 10:19
nan mais le lancement windows c pas un problème, je sors d'un formatage, j'ai un core2quad, 4go de ram, et un dd avec des bons débits. Je veux juste grapiller quelques fps en désactivant tous les effet optiques aéro etc. Est-ce que ça vaut le coup?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 19:44
Salut,

Si c'est Windows 7 ou Vista oui ça peut aider
0