Gérer bluetooth Windows 7
Eck0-Unlimited
Messages postés
79
Statut
Membre
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaite connecter une oreillette bluetooth (2.0) PS3 à mon PC par le biais du dongle bluetooth utilisé par mon clavier et ma souris.
Il me semble que cela est possible car c'est la seule manière pour mon PC d'avoir le bluetooth et que j'avais déjà appairé des périphériques sur ce même PC quand il était sous XP, sauf que je ne retrouve plus comment.
Y'a t-il besoin d'un soft, si oui lequel ??
Windows 7 x64 Version Intégrale
Il me semble que cela est possible car c'est la seule manière pour mon PC d'avoir le bluetooth et que j'avais déjà appairé des périphériques sur ce même PC quand il était sous XP, sauf que je ne retrouve plus comment.
Y'a t-il besoin d'un soft, si oui lequel ??
Windows 7 x64 Version Intégrale
A voir également:
- Gérer bluetooth Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Non, si un jour j'ai un problème de connexion avec la souris ou le clavier, j'ai plus qu'a redémarrer.
Je ne sais pas si un soft tel que SetPoint me permettrait de connecter mon oreillette.
Je ne sais pas si un soft tel que SetPoint me permettrait de connecter mon oreillette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai essayer de coupler mon oreillette avec mon pc mais elle marche pas car le pc ne trouve pas les pilotes!!
Est ce que quand tu veut connecter le clavier il faut appuyer sur un bouton du dongle ?le clavier et la souris sont de la même marque ?
Est ce que quand tu veut connecter le clavier il faut appuyer sur un bouton du dongle ?le clavier et la souris sont de la même marque ?