Probleme bug windows seven 64 bit

popypopo Messages postés 2 Statut Membre -  
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur a de gros bug même lorsque j' ouvre des simples programes.Après quelques minutes tout les programmes ne répondent plus. Je ne pense pas avoir installé de programme donc ce n'est pas une programme qui serait a l'origine du problème. Pourtant mon Pc n'a même pas deux ans il a 6go de ram, plus de 500 giga libres et il a toujours bien fonctionné. Quand j ouvre le gestionnaire des taches il y a presque pas de prorgamme qui tournent en arrière plan, mais certain processus sont en 32 bits comme wm player, itunes helper, google toolbar, alors que mon ordi fonctionne en 64 bit donc je me suis dis que c'était ca le problème mais ca m étonnerais vu que c'est comme ca depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème. Quand je fait detection des probleme ca me met une erreur.
Quelque semaines avant ca jai aussi eu un probleme de bug mais c'était surement a cause d'une mise a joure automatique qui revenait tout le temps(microsoft Package je sais plus quoi) alors jai fait restauration du demarrage windows plusieurs fois et jai fait restauration du système (depuis la derniere version fonctionelle du système) puis ca a fonctionné après quelques fois.
Savez vous d 'où vient le problème? Comment puis je le résoudre? Ou bien est-il possible de retablir le système pour qu'il redevienne comme au début? Si oui comment ?
Merci de vos future réponses, bonne soirée

A voir également:

2 réponses

zuuap Messages postés 256 Statut Membre 9

la metode un peut brutal mais qui fonctionne généralement bien c'est un bon formatage et tu réinstalle ton os comme s'il sortée de l'usine
0
popypopo Messages postés 2 Statut Membre

et comment je dois faire pour reinstaller windows seven sur le disue dur? c ' est possible de le sauvegarder sur une autre disque dur externe puis de le recopier après? merci
0
zuuap Messages postés 256 Statut Membre 9

Merde desoler je tes oublier
Donc tu sauvegarde tes fichier qui t'intéresse et des que c fait tu télécharger http://software.lsoft.net/killdisk2.zip
tu le grave en iso et tu cherche un tuto sur google
puis tu installer ton windows graver aussi en iso et tu suit se qu'il te dise a l'ecran
0