Probleme msn avatar
staive01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anna -
anna -
Voila dés que je veux mettre un avatar un msn cela met"Le fichier séléctionné n'est pas un fichier d'images valide.Veuillez choisir un autre fichier".j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé.Réeinstaller le logiciel ne marche pa et installer une version supérieur n'a rien changé.Voila merci de m'aidé
Version msn:7.5
Windows xp
Version msn:7.5
Windows xp
A voir également:
- Probleme msn avatar
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
salut !
j'ai le mm pb que toi ! et la je viens de comparer les fichiers qui passent et ceux qui ne passent pas des fois, et bien en rajoutant des fichiers dans le nom de l'image, ceux qui ne passent pas passent. je ne sais pas pourquoi, mais ca marche !
j'ai le mm pb que toi ! et la je viens de comparer les fichiers qui passent et ceux qui ne passent pas des fois, et bien en rajoutant des fichiers dans le nom de l'image, ceux qui ne passent pas passent. je ne sais pas pourquoi, mais ca marche !
Non rien à avoir, le problème vient d'autre part, j'ai même reformaté, le problème n'était PAS disparu :(
HELP PLZ
HELP PLZ
J'ai le meme probleme et serieusement j'ai essayé ce qui était dit juste avant que j'envois ce commentaire, mais rien ne marche, cela me le fait depuis quelques temps avec plusieurs adresses de messagerie et ca ne change pas, je ne sais plus quoi faire pour mettre un avatar qui me plait... s'il vous plait aidez-moi parce que la je suis vraiment en galere...
Merci d'avance bisous et bonne soirée
Merci d'avance bisous et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai exactement le meme probleme, à noter en plus dans les options > Personnel : Mon image Perso , j'ai beau cocher la case "Afficher mon image perso et permettre aux ..." puis Appliquer / modifier l'image, elle se decoche automatiquement. De cette maniere, lorsque je me retrouve aux choix de la photo je voix la case "Ne pas montrer la photo" cocher et Grisé donc impossible de selectionne une image perso : /
Bonjour,
J'avais le même problème que vous sous mon mac. J'avais aussi remarqué que dès que je me connectais, j'apparaissais systématiquement "hors ligne". J'ai résolu le problème en choisissant d'apparaître "en ligne" au moment où msn vous demande votre mot de passe connection, et j'ai enfin pu virer ce petit bonhomme bleu....
A noter qu'il faut demander à taper son mot de passe dans les options pour faire apparaitre cette fenêtre à la prochaine connection.
J'avais le même problème que vous sous mon mac. J'avais aussi remarqué que dès que je me connectais, j'apparaissais systématiquement "hors ligne". J'ai résolu le problème en choisissant d'apparaître "en ligne" au moment où msn vous demande votre mot de passe connection, et j'ai enfin pu virer ce petit bonhomme bleu....
A noter qu'il faut demander à taper son mot de passe dans les options pour faire apparaitre cette fenêtre à la prochaine connection.
ben moi c t exactement l'inverse : j'étais en "disponible" a la connection et je ne pouvais pas changer mon avatar. J'ai donc fais le contraire de toi : je me suis mis en "hors ligne " a la connection, puis je me suis connectée. J'ai ensuite changé mon avatar sans pb cette fois et je me suis mis en ligne !
allez comprendre !
allez comprendre !