Problème port USB

nono77127 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono77127 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
J e vous expose mon problème, lorsque je veux mettre ma clé Usb ou tout autre accessoire(USB card reader writer) ma souris se paralyse et mon ordi ne dectecte pas mes accessoires. J'ai eu beau regarder les autres solutions sur le forumms aucune ne m'a satisfaite. d'avnce merci
Je me tiens a votre disposition pour tout autre precision que vous jugerez utiles
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonsoir . je connias ce probelem j'ai eu le meme avec un piolote usb un peu foireux ... as tu SP2 ( beurk) installé ? parce que maintenant pour installer un pilote USB il le demande et il faut bidouiller avec les driver contenu dans le CD SP2 pour arrivé a ne pas installer cet m**rde ...rire .

Essaie de voir dans le gestionaire de periferique ( accessible en faisant un clic droit sur poste de travail , puis proprieté , ensuite l'onglet materiel et enfin gestionnaire de perif . ) regarde si l'usb est instaler normalement ou a une petite icon ede couleur jaune a coté genre erreur
0
nono77127 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas
0