Mise a jour 3.2.2a vers 3.3.0

Résolu/Fermé
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 29 août 2011 à 19:52
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 29 août 2011 à 20:00
Bonjour,

J'ai télécharger le fichier de 800 mo contenant le patch allant de la 3.2.2a vers 3.3.0, il contient 4 fichier :
Wow-partial1.mpq
Wow-partial2.mpq
Wow-final.mpq
Blizzard updater

Quand je lance le blizzard updater, je charge 2% et un message d'erreur apparaît :


Désolé, la mise à jour a échoué.
L'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "msvcr80.dll", code de l'erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.


J'ai essayer de le lancer en tant qu'administrateur, mais le problème persiste.

Si vous avez la solution, merci !

PS: J'ai dézzipé le fichier dans un dossier neuf, et j'ai essayer de lancer le blizzard updater sur le bureau.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 19:55
Salut,

tu trouvera la dernière version ici : https://www.blizzard.com/en-us/download

Sachant que tu n'as aucune raison de venir à une version antérieur vu que les serveurs prives sont illégaux et donc hors charte.
2
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
29 août 2011 à 20:00
Pleins de sujets traite de ce problème, et je souhaite installer cette mise a jour manuellement, dû a ma connexion trop faible. J'ai le droit de jouer uniquement avec Woltk a ce que je sâche.

Des personnes continue a jouer avec WoW classique sur offi, pour le plaisir de l'époque.

Une solution ?
1