Besoin d'aide --> info sur mon pc

nam5 Messages postés 3 Statut Membre -  
 epango -
je suis nul en informatique et veut acheter un jeu video mais je ne c'est pas si je peut le faire rouler jai chercher plussieur fois des information sur mon pc pui a chaque fois je trouvai pas les bon truc bref les truc pour rouler le jeu en général c'est sa:Processeur:
- Athlon / Pentium 3 - 1000 MHz

Mémoire RAM:
- 256 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 2500 Mo
et les informations que jai trouver sur mon pc et sa:
__
Type de processeur
Sempron 3200+ d'AMD
Disque dur
80 Go (7 200 tr/min)
Mémoire vive
SDRAM DDR de 256 Mo (ext. jusqu’à 2 Go)
Carte Graphique
Carte Extreme Graphics de 64 Mo intégrée d’Intel
Bus système 333 MHz????
Vitesse du processeur 1,8 GHz
alor jaimerai savoir si je peut le fair rouler parfaitement,ou je suis a la limite ou je ne peut pas.. merci d'avence
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce qui est nécessaire du jeu auquel tu veux jouer et en général plus les jeux sont récents plus il en faut.

Je ne sais pas où tu as pêché tes informations, mais
Processeur : 1,8 Ghz, c'est pas le top mais c'est bon pour pas mal de jeux.
Ram 256 Mo : pour être tranquille 512 Mo c'est à peine suffisant. Pour le bien il faut 1 Go. A la rigueur, en ajoutant 512 à ta Ram actuelle, 798 Mo pourraient suffire
DD 80Mo, mais combien de libre ? De toutes façons c'est insuffisant. Mais 2500 Mo, c'est "Hénaurme". 250, je pense qu ce serait confortable.
0
nam5 Messages postés 3 Statut Membre

D'accor merci, va faloir faire des achat plus confortable je croi.
0
epango

Salut,

Ce qui est surprenant est que tu mélanges PIII (processeur d'INTEL) et sempron 3200+ (processeur d'AMD). C'est l'un ou l'autre. Comment as-tu obtenu les informations sur ton pc? Si c'est un sempron 3200+, la fréquenquence doit être supérieure à 1,8GHz. Cordialement.
0