Recuperation des données avec split
wl
-
wl -
wl -
Bonjour, enfait j'ai un petit probleme dans mon code car les données que j'ai à recuperer ressemble à ça
a|b|c|d
e
string id = read.Split('|')[0];
string dh = read.Split('|')[1];
string source = read.Split('|')[2];
string destination = read.Split('|')[3];
string type = read.Split('|')[4];
string note = read.Split('\n')[5];
j'ai procédé ainsi pour recuperer mes données mais le probleme se pose dans la derniere ligne
j'ai besoin d' un petit coup de pouce s'il vous plait
a|b|c|d
e
string id = read.Split('|')[0];
string dh = read.Split('|')[1];
string source = read.Split('|')[2];
string destination = read.Split('|')[3];
string type = read.Split('|')[4];
string note = read.Split('\n')[5];
j'ai procédé ainsi pour recuperer mes données mais le probleme se pose dans la derniere ligne
j'ai besoin d' un petit coup de pouce s'il vous plait
A voir également:
- Recuperation des données avec split
- Fuite données maif - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
4 réponses
Bsr
j'ai essayé le ' \r\n' et on la souligné en rouge donc il y'a meme pas la possibilité de la mettre :s
j'ai essayé le ' \r\n' et on la souligné en rouge donc il y'a meme pas la possibilité de la mettre :s
Bonjour
Normal que dans la case 5 il t'affiche les 2 dernières données, elles ne sont pas séparées par un |
Le plus simple serait de savoir ce qu'il y a réellement entre tes 5ème et 6 ème données, par exemple en affichant les codes ascii de tous les caractères de ta chaîne. Ensuite, tu remplaces ce séparateur par un |. Tu n'aurais plus de problème avec le Split puisqu'il y aurait le même séparateur partout.
Normal que dans la case 5 il t'affiche les 2 dernières données, elles ne sont pas séparées par un |
Le plus simple serait de savoir ce qu'il y a réellement entre tes 5ème et 6 ème données, par exemple en affichant les codes ascii de tous les caractères de ta chaîne. Ensuite, tu remplaces ce séparateur par un |. Tu n'aurais plus de problème avec le Split puisqu'il y aurait le même séparateur partout.