Impossible de lire mini DVD 8cm sur PC!
Fermé
nouba13090
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
-
11 juil. 2006 à 15:56
logy974 - 18 juil. 2011 à 12:42
logy974 - 18 juil. 2011 à 12:42
A voir également:
- Dvd 8cm caméscope
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
68 réponses
bonjour, en cherchant sur google des logiciels pour lire des mini dvd , je suis tombee sur votre message ( du mois de juillet 2006) ,
si depuis , vous etes arrivé a resoudre ce probleme , je demande et j espere que vus aller m aider a le resoudre
merci pour votre reponse
si depuis , vous etes arrivé a resoudre ce probleme , je demande et j espere que vus aller m aider a le resoudre
merci pour votre reponse
Guizmo107
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
13 mars 2008 à 22:47
13 mars 2008 à 22:47
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et de conseil.
Je viens d'acheter une caméra viéo Sony DVD 105 en liquidation car model discontinuer.
Dans la boite j'ai seulement le cd Néro Express 6 aucun autre logiciel. Est-ce qu'il devait y
en avoir d'autre?
J'ai filmé avec la caméra, je finaliser le mini dvd, je l'ai mis sur mon ordinateur okay jusque là
je peux voir mes vidéo mais si je copie les vidéo sur mon ordinateur je ne suis plus capable de les lires.
Est-ce qu'il me faut un logiciel juste pour etre capable des les lires car les videos sont en mode RM et en TS
Merci pour vos conseils.
J'ai cherché partout sur l'internet et je ne trouve rien, je commence à être désespéré.
J'ai besoin d'aide et de conseil.
Je viens d'acheter une caméra viéo Sony DVD 105 en liquidation car model discontinuer.
Dans la boite j'ai seulement le cd Néro Express 6 aucun autre logiciel. Est-ce qu'il devait y
en avoir d'autre?
J'ai filmé avec la caméra, je finaliser le mini dvd, je l'ai mis sur mon ordinateur okay jusque là
je peux voir mes vidéo mais si je copie les vidéo sur mon ordinateur je ne suis plus capable de les lires.
Est-ce qu'il me faut un logiciel juste pour etre capable des les lires car les videos sont en mode RM et en TS
Merci pour vos conseils.
J'ai cherché partout sur l'internet et je ne trouve rien, je commence à être désespéré.
Bonjour, vous avez tout de même la chance d'avoir eu nero dans le paktage, moi je n'avais rien du tout. Pour votre problème : formatez vos mini dvd en format vidéo très important. après cela copiez les sur votre pc pour les regarder.
Moi ce que je fais je les transforme en divx avec fairuse wizard 2. Et là je fais ce que je veux avec. D'ailleurs j'ai fini hier tous les montages de mes films et le résultat est nikel. Si besoin de plus d'info pas de problème bon courage Chtroumfette
Moi ce que je fais je les transforme en divx avec fairuse wizard 2. Et là je fais ce que je veux avec. D'ailleurs j'ai fini hier tous les montages de mes films et le résultat est nikel. Si besoin de plus d'info pas de problème bon courage Chtroumfette
salut,
j'ai eu ce probleme aujourdhui avec un handycam 105E
vous finalisez le dvdrw avec le cam
dvd dans le lecteur dvd du pc
ensuite, vous dwnld neodivix
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10940-neodivx.html
vous lancez le programme..cliquez sur encodage
ensuite vous allez chercher votre fichier IFO de votre dvd rw, le plus gros entre 30 ko et 500ko
vous lancez l'appli
si vous n'arrivez pas a utiliser le fichier avi obtenu, vous utiliserez virtualdub et vous ouvrirez ce fichier avi et le suvegarderez encore en avi.. la il pourra être alors utilisable par tout les logiciels de montage.
virtualdub vous permettra aussi de sauvegarder les morceaux de film que vous voulez sauver en avi... des séquences plutôt que le film en entier
moi j'utilise vegas et c'est comme ca que j'ai fait
du coup ca marche impec !
j'ai eu ce probleme aujourdhui avec un handycam 105E
vous finalisez le dvdrw avec le cam
dvd dans le lecteur dvd du pc
ensuite, vous dwnld neodivix
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10940-neodivx.html
vous lancez le programme..cliquez sur encodage
ensuite vous allez chercher votre fichier IFO de votre dvd rw, le plus gros entre 30 ko et 500ko
vous lancez l'appli
si vous n'arrivez pas a utiliser le fichier avi obtenu, vous utiliserez virtualdub et vous ouvrirez ce fichier avi et le suvegarderez encore en avi.. la il pourra être alors utilisable par tout les logiciels de montage.
virtualdub vous permettra aussi de sauvegarder les morceaux de film que vous voulez sauver en avi... des séquences plutôt que le film en entier
moi j'utilise vegas et c'est comme ca que j'ai fait
du coup ca marche impec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous achetiez autre chose que Sony, Canon et Toshiba, par exemple, vous n'auriez plus de problème...hé oui !
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
31 oct. 2008 à 05:42
31 oct. 2008 à 05:42
Bonsoir,
J'allais dire un truc auquel on t'a largement répondu (j'aurais dû lire les posts précédents, mais, comme on ne peut pas effacer...)
Donc: rien, désolé!
J'allais dire un truc auquel on t'a largement répondu (j'aurais dû lire les posts précédents, mais, comme on ne peut pas effacer...)
Donc: rien, désolé!
je pense que tu a le meme probleme que moi ton camescope n'ai, pas compatible avec media player telecharge LVC ET CA DEVRAIS MARCHE
Moi, j'ai le handycam Sony 92e. Pas de problèmes de lecture sur mon pc sauf depuis que j'utilise les dvd rw Sony DOUBLE face.
même si le DVD n'est pas finalisé, il est possible d'accéder au contenu avec Nero Decode.
ce logiciel permet également de copier les fichiers vers le DD
après on en fait ce qu'on en veut
on peut lire les vob avec vlc par exemple
ce logiciel permet également de copier les fichiers vers le DD
après on en fait ce qu'on en veut
on peut lire les vob avec vlc par exemple
salut. Je pense que tu ne pourra le lire que sur un lecteur DVD classique. J'ai lê même camescope que toi et cela fonctionne très bien de cette manière. Bon courage !!
salut j'ai la même cam...il faut tout en premier lieu finaliser placer le disque sur le lecteur de ton ordi ...xp.!moi je les lis avec vlc et jamais j'ai eu de probl...et quand ton disque est copié sur ton ordi et que tu est sur de pouvoir en faire un dvd.là seulement là!!!!! il faut formater avec ta cam c'est plus sur sinon tu risque de perdre des codec et je pense que c'est là ton probl.++++++++++++rudy
salut a tous la solution si de finalisé le CD dans le camera aller a la menu de camera et tu va le trouve après mettre ton CD dans le pc il va marche 100/100
comment un CD de film
comment un CD de film
tout simplement il faut finalizer le mini dvd-rw sur ton camescope!
puis tu affectue la lecture sur ton pc !!!
puis tu affectue la lecture sur ton pc !!!
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
12 juil. 2006 à 14:24
12 juil. 2006 à 14:24
Tu peux pas faire une aquisition via le port FireWire de ta cam ?
Excusez-moi, mais moi aussi j'ai le même problème que tout le monde mais je suis extrêmement basique niveau compétence informatique donc je ne comprends absolument pas ce que veut dire, par exemple, "peux-tu faire une acquisition via ton port fireware".
J'ai un camescope DCR DVD106 mini DVD. J'ai filmé sur des dvd-RW TDK de 8 cm. Finalisé ou pas (j'ai essayé les deux) ni mon lecteur DVD Thomson ni mon ordinateur ACER Aspire T160 ne peut lire les mini DVD.
Mon lecteur DVD les rejette de suite et mon ordi "réfléchit" indéfiniment. Rien ne se passe.
J'ai essayé en reliant la caméra à l'ordi avec le câble USB. Sur mon caméscope apparaît "ordinateur", j'appuie dessus. Il me dit "préparation en cours, n'éteignez pas l'appareil" et ça reste comme ça indéfiniment aussi. Rien ne se passe.
Avec la caméra, j'avais le logiciel Picture Motion Browser fourni mais mon lecteur de l'ordi ne le détecte pas du tout, je ne peux donc pas l'installer.
J'ai voulu installer K-Lite mais j'ai déjà DIVx qui a apparemment les mêmes fonctions. J'ai mis à jour windows media player.
Voilà, donc si vous pouvez m'aider avec des mots simples je vous en serez extrêmement reconnnaissante, car là, je n'en puis plus...
J'ai un camescope DCR DVD106 mini DVD. J'ai filmé sur des dvd-RW TDK de 8 cm. Finalisé ou pas (j'ai essayé les deux) ni mon lecteur DVD Thomson ni mon ordinateur ACER Aspire T160 ne peut lire les mini DVD.
Mon lecteur DVD les rejette de suite et mon ordi "réfléchit" indéfiniment. Rien ne se passe.
J'ai essayé en reliant la caméra à l'ordi avec le câble USB. Sur mon caméscope apparaît "ordinateur", j'appuie dessus. Il me dit "préparation en cours, n'éteignez pas l'appareil" et ça reste comme ça indéfiniment aussi. Rien ne se passe.
Avec la caméra, j'avais le logiciel Picture Motion Browser fourni mais mon lecteur de l'ordi ne le détecte pas du tout, je ne peux donc pas l'installer.
J'ai voulu installer K-Lite mais j'ai déjà DIVx qui a apparemment les mêmes fonctions. J'ai mis à jour windows media player.
Voilà, donc si vous pouvez m'aider avec des mots simples je vous en serez extrêmement reconnnaissante, car là, je n'en puis plus...
bjr j'av le mm problm ct un problm de manip donc tu branche ton cam tu le met en lecture kan tu a tt tes vidéo sur la visioneuse lcd de ta cam la tu branche le port usb voila moi ca a marché comm ca donc je peus les lir mais parcontre je n'arv pas a les enregistrer sur mon disc dur donc si kel k1 a la réponse merci
andre69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
>
Meloslow
20 juin 2008 à 15:03
20 juin 2008 à 15:03
Bonjour,
Dorénavant achête des disque +RW il seront lisibles surla pluspart des l lecteur dvd.
Pour le pc il faut finaliser les disque -RW et avoir un logiciel de lecture Dvd.
Tu trouvras des logiciel gratuit sur télécharger.com
andré
Dorénavant achête des disque +RW il seront lisibles surla pluspart des l lecteur dvd.
Pour le pc il faut finaliser les disque -RW et avoir un logiciel de lecture Dvd.
Tu trouvras des logiciel gratuit sur télécharger.com
andré
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
14 juil. 2006 à 06:56
14 juil. 2006 à 06:56
Bonjour,
Pourrais-tu nous indiquer la marque et le type de ton lecteur/graveur de pc ?
Judex
Pourrais-tu nous indiquer la marque et le type de ton lecteur/graveur de pc ?
Judex