Restaurer Registre

Nécrønus -  
kaneagle Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai utilisé jv16 powerTools 2010 que j'ai utilisé pour nettoyer mon registre. Le truc, c'est que des clés importantes ont été supprimées, comme HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Windows NT/SystemRestore qui a été supprimée, je ne peux plus faire de Point de restauration. Je n'ai malheureusement pas fait une sauvegarde des clés supprimées, mais quand je vais dans jv16, puis dans Sauvegardes en bas à gauche, et enfin dans Sauvegardes fichiers, j'en ai une, mais impossible à restaurer, à chaque fois que je fais restaurer, ca ma marque que c'est bon mais elle est toujours apparente dans ces sauvegardes.
Mais avant toutes modifications, Windows Installer avait fait un point antérieur, je l'ai donc restaurer avant, mais aucun changement. Je tiens a preciser que quand j'essaie de creer un point de restauration, j'ai un message d'erreur disant que c'est illisible ou endommagé avec un code d'erreur. Et quand je vais dans Planificateur de Tache, j'ai cette meme erreur et pleins d'autres qui suivent.

Donc ma question est simple : Comment réparer mon registre, ou restaurer mes clés, ou quelque chose d'autres.... Je tiens à préciser que celui qui me trouvera la rèponse pourra etre recompenser s'il le souhaite...

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,

Fais une réparation de vista sans perte de données.

Regarde ce --> tuto

N'oublie pas de bien choisir --> Mise à niveau
0