J'ai perdu mon mdp sur mon asus Eee PC 1001PX
Corentin8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila j'ai un enorme probléme.
J'ai un netbook de marque asus Eee PC 1001PX sous win7, mais ;
Il y a peu de temps j'ai décidé de changer mon mdp de passe car mes proches allez sur mon ordi ...
Apres avoir changé le mdp, j'ai essaié cela a marché, pis le lendemain plu rien !! n'y l'ancien n'y le nouveau fonctionné. Vous allez me dire " c'est bête ! " Oui cest assez bête oui : /
Je voudrais savoir si en allent sur le bios je pourrai desactiver le mdp
ou alors me dire comment faire pour le mettre en config usine (sans clé [j'ai une clé de win7 mais sa marche pas en tant que clé de restauration], sans cd)
si besoin plus de detail demander
En vous remercient d'avance.
J'ai un netbook de marque asus Eee PC 1001PX sous win7, mais ;
Il y a peu de temps j'ai décidé de changer mon mdp de passe car mes proches allez sur mon ordi ...
Apres avoir changé le mdp, j'ai essaié cela a marché, pis le lendemain plu rien !! n'y l'ancien n'y le nouveau fonctionné. Vous allez me dire " c'est bête ! " Oui cest assez bête oui : /
Je voudrais savoir si en allent sur le bios je pourrai desactiver le mdp
ou alors me dire comment faire pour le mettre en config usine (sans clé [j'ai une clé de win7 mais sa marche pas en tant que clé de restauration], sans cd)
si besoin plus de detail demander
En vous remercient d'avance.
A voir également:
- J'ai perdu mon mdp sur mon asus Eee PC 1001PX
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)