Quel fichier...
Luce.0557
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Luce.0557 Messages postés 161 Statut Membre -
Luce.0557 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème d'installation avec le pilote de mon scanner( voir mon sujet dans logiciels/ pilotes).
Puisque je n'arrive pas à trouver de CD d'XP media Center Edition 2002, existe t'il une solution pour "réparer" Windows sans risque ?
Sinon je peux peut-être ré installer XP...2002 sur un disque dur externe et faire un copier coller du fichier à problème, à condition de savoir quel fichier Le problème est avec le pilote Twain d' HP ( mon matériel HP PSC 2210°
Merci d'avance
J'ai depuis quelques temps un problème d'installation avec le pilote de mon scanner( voir mon sujet dans logiciels/ pilotes).
Puisque je n'arrive pas à trouver de CD d'XP media Center Edition 2002, existe t'il une solution pour "réparer" Windows sans risque ?
Sinon je peux peut-être ré installer XP...2002 sur un disque dur externe et faire un copier coller du fichier à problème, à condition de savoir quel fichier Le problème est avec le pilote Twain d' HP ( mon matériel HP PSC 2210°
Merci d'avance
A voir également:
- Quel fichier...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Pouvez vous SVP vous rendre sur le forum Logiciels et voir le sujet HP 2210.Nous avons déjà tenté plusieurs choses mais sans succès... N'y aurait-il pas d'autres solutions d'envisageables ?
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.