Problème de Carte Audio Externe (M-AUDIO)
Wispling
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela est mon premier poste, j'espère que vous saurait m'aider face à un problème que j'ai depuis quelques semaine.
En faite j'ai acheter une carte Audio externe de la marque M-AUDIO, lorsque je la branche sur mon PC (Windows XP Pro)
J'entends le sont qui sort donc elle fonctionne correctement, mais par contre lorsque je branche mon Micro c'est un SC-300 de t.bone avec un cable micro neuf, et lorsque je vais sur le logiciel pour enregistré la voix sa n'enregistre pas j'ai pourtant installer les drivers demander et aucun résultat.
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide
Cela est mon premier poste, j'espère que vous saurait m'aider face à un problème que j'ai depuis quelques semaine.
En faite j'ai acheter une carte Audio externe de la marque M-AUDIO, lorsque je la branche sur mon PC (Windows XP Pro)
J'entends le sont qui sort donc elle fonctionne correctement, mais par contre lorsque je branche mon Micro c'est un SC-300 de t.bone avec un cable micro neuf, et lorsque je vais sur le logiciel pour enregistré la voix sa n'enregistre pas j'ai pourtant installer les drivers demander et aucun résultat.
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de Carte Audio Externe (M-AUDIO)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Non je ne pense pas qu'il ai besoin d'une alimentation fantôme, vu qu'il y a qu'un seul port sur le microphone c'est le port pour brancher le câble du micro à la carte Audio..
J'ai vraiment besoin d'aide c'est important et surtout urgent...
Je ne sais pas si ta carte son est compatible car tu ne fournis pas le modèle.
Pour la carte Audio la voici : https://www.pianotech.fr/perso/image/avidM-Audio-Fast-Track.jpg
C'est une m audio fast track
regarde quand même sur le mode d'emploi,
mais je ne vois aucune inscription correspondante, ni bouton d'activation/désactivation.
Le seul souci c'est l'enregistrement avec le micro, pourtant je sais que le micro fonctionne il est neuf