Achat d'un ordi basique

Léa -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma grand-mère voudrait s'acheter un nouvel ordi, le sien devenant trop vieux. Elle n'est pas très calée et aura donc une utilisation très très basique (mail, gestion classement de photo, internet). Son ordi devra :
- coûter entre 500 et 600 euro (ça peut dépasser de un peu )
- inutile qu'il soit puissant
- avoir un écran de 15" environ
- etre sur qu'il durera plus de 5 ans
Pouvez vous me conseiller ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Ce modèle a un excellent rapport qualité/prix :
https://www.pixmania.com/

ASUS est la meilleure marque de PC portable, la plus fiable.

:)
0
Léa

Merci beaucoup ! Avez vous d'autres suggestions ? (pour que ma grand-mère puisse choisir entre plusieurs modèles )
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Au niveau des performances, si je te propose autre chose, ce sera forcément moins bien pour le même prix... c'est dommage. Le Asus que je propose a le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Un autre conseil, évite les marques pas fiables : Acer, HP, Packard Bell, emachines, fujitsu.

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0